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Alors oui, effectivement ça fonctionne !
Hier j'avais envoyé un message sur le tchat via l'application: on ne m'avait pas répondu, j'ai essayé de les contacter sur Facebook, aucune réponse non plus, donc j'ai fais comme vous avez dis et j'ai fais croire au robot que je voulais résilier et là, effectivement, comme par hasard, on nous répond ! Et du coup après avoir été mis en relation avec un conseiller j'ai pu changer d'offre.
Bonjour,
Je confirme le post de @gaet11 (merci d'ailleurs). Lancez le chat avec le robot, indiquez "je veux résilier" 5 mn après un conseiller va chatter avec vous et demandez à bénéficier du forfait 200 Go. Il le validera en 2 mn. Bonne journée
Merci à tous pour vos nombreux retours 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonjour @stp741
oui c'est possible en ajout d'option une fois que la ligne est active. L'option est à 5€/mois
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Bonjour,
Je suis client Red by Sfr et je souhaite profiter de l'offre proposée 200Go/15€.
Or lorsque je me dirige vers "Changer de forfait", il ne propose pas cette solution.
Que dois-je faire ? Je précise que je souhaite conserver mon numéro.
Bonjour @Anonymous,
Cette question revient très souvent depuis 2 jours et la réponse est toujours la même :
Étant déjà client RED vous ne pouvez pas accéder à cette offre à partir de votre espace client, il faut passer par un conseiller de clientèle, veuillez lire ce tuto :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je voudrai passer au forfait 200go à 15€ sur mes 2 lignes que j'ai au foyer :
*** et ***. Je n'y arrive pas sur votre site
Bonsoir @Anonymous,
Lorsque vous êtes déjà client RED, vous ne pouvez pas migrer vers le Big RED tout seul, il faut que vous en fassiez la demande au service client.
@Kevin vous explique tout dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340
Bonne soirée.