Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis client red et je voudrais passer au big red 200go mais je n y arrive pas sur mon application. Comment faire merci
Bonjour Kamelbrahmi29 !
Je suis passé par Twitter (@REDbySFR) et en 5 minutes c'était réglé !
Quelques minutes plus tard c'était déjà à jour sur mon espace client.
Je parle du changement d'un Big RED 100Go vers un Big RED 200 Go.
Passez une bonne journée !
Cordialement,
Fred
et quand on n'a pas de compte Twitter, comment peut-on faire svp ? (si vous avez une solution, bien sĂ»r đ.)
merci.
Bonjour
Moi aussi j'essaye de changer mon offre et je n'y arrive pas đ
Je n'ai pas de forfait big red mais un forfait 14⏠80Go
Bonjour nads-first !
C'est vrai que les utilisateurs de Twitter sont bien moins nombreux que ceux de Facebook... J'avais oublié ce détail !
Créer un compte est rapide. Le temps de faire le changement de forfait de bien vérifier sa prise en compte et vous supprimez le compte.
C'est une solution comme une autre d'autant plus que le compte Twitter REDbySFR semble ĂȘtre moins submergĂ© par les demandes que les autres canaux et que la date de fin du forfait approche, cela peut s'avĂ©rer ĂȘtre LA solution.
Chacun fait bien comme il veut ! Moi, c'est le moyen qui m'a donné totale satisfaction.
Cordialement,
Fred
Bonjour @Juju7408,
Lorsque vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED, vous ne pouvez pas migrer vers le Big RED tout seul, il faut que vous en fassiez la demande au service client.
@Kevin_N vous explique tout dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340
Bonne journée.
Bonjour, est-il possible de partager les 200 Go Red avec un autre numéro SFR comme je le fais actuellement ?
Merci.
Bonjour, j'aimerai aussi passer au Big200 mais je n'ai ni tweeter ni facebook, y a pas une autre solution ? Parce que j'ai pris mon abonnement ya une semaine seulement, si j'avais su j'aurais attenduđ€Šđ»ââïž
Bonjour Bonito934 !
Vous pouvez essayer via l'application.
Aide / Nous contacter / Poser une question commerciale.
L'offre se termine demain, il faut faire vite !!!
Cordialement,
Fred
Et sinon il n'y a toujours pas de solution ? Car j'essaie depuis une heure et c'est impossible. ils disent de passer par " Changer mon forfait " mais ne propose pas le 200go mais le 100 go a 15e c'est quoi cette filouterie ?