Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 428 Membres
2 401 Sujets

Re: Comment Passer a big red 200go

Répondre
Highlighted
A
29 novembre 2020

J'ai le même problème impossible de changer de forfait et pas de réponse quand je pose une question 

A
29 novembre 2020

Mec, j'ai eu le meme probleme que vous. En realite le forfait big data 200go est reserver au nouveau clients red. Ca il est ecrit nul part, et quand je passe par l'appli impossible de choisir le 200go a 15e mais le 100e a 15e... 

Il faut que tu passe par leurs compte twitter @RED by SFR. Tu pourras poser ta questions a un CM et il te resoudra ton pb en 2min 

A
29 novembre 2020

moi non plus j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer de les contacter par telephone mais sa repond pas 

que faire pour avoir cette offre

b
Bronze
Badges :
Post 1 +13
29 novembre 2020

Salut ça m'intéresse aussi que faire svp ?
A
29 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour je viens de passer au forfait big red avec 200go pour 15€ en 5 mn sur twiter Bravo et merci  Pat

REDactor
Badges :
29 novembre 2020

Re: Offre 200 Go

Bonsoir  @Joël-A,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Je n'ai pas bien saisi votre demande : vous arrivez à partager des Gigas d'une ligne mobile RED avec une ligne SFR ? A ma connaissance, ce n'est pas possible, chez RED, chaque ligne détient son quota de data sans qu'il soit possible de les partager (par contre, chez SFR il me semble que c'est possible).

Donc pour le forfait 200Go, il ne sera pas possible de mutualiser la data avec une autre ligne.

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
REDactor
Badges :
29 novembre 2020

Bonjour à tous  @bionam00  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous 

Je me permet de marquer ce post en résolu car j'ai créé un tuto détaillé qui explique comment modifier son forfait actuel par le Big RED.

Cliquez sur ce lien pour lire mon tuto :

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄 

Bon changement 😉

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

O
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 novembre 2020 (edité)

[ modifié ]
O
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 novembre 2020

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le BigRed 200Go inclus les 100Go d'espace Cloud (comme c'est le cas pour l'offre précédente avec 100 Go de data)? 
Sur le tchat avec un conseiller on m'a répondu que les 100Go de Cloud sont inclus, mais par téléphone j'ai eu une information contraire concernant l'espace Cloud, et dans la brochure tarifaire du forfait 200Go il est écrit que l'offre inclus 1Go de Cloud et non 100 Go comme dans l'offre précédente. Quelle est la bonne info?

D'autre part est-ce que l'option internationale a 5 euros par mois peut être sosucrite plus tard (option incluant le roaming suisse Andorre Amériques)? Ou bien cette option doit être sosucrite dès le début ?

je vous remercie par avance par vos précisions 

REDactor
Badges :
29 novembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonsoir @Oliv8619,

Pour un nouveau client, non, il n'y a pas de cloud 100Go offert. 

Par contre, si vous êtes déjà client RED et que vous avez l'option cloud 100Go incluse, vous conserverez l'option (seule votre enveloppe data changera). 

L'option Roaming à 5€ peut être souscrite ultérieurement. Elle prend effet immédiatement lors de la souscription et lorsque vous la résiliez, la résiliation prend effet à la remise à 0 de votre forfait. 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)