Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 428 Membres
2 401 Sujets

Re: Comment Passer a big red 200go

RĂ©pondre
A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

J'ai le mĂȘme problĂšme impossible de changer de forfait et pas de rĂ©ponse quand je pose une question 

A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Mec, j'ai eu le meme probleme que vous. En realite le forfait big data 200go est reserver au nouveau clients red. Ca il est ecrit nul part, et quand je passe par l'appli impossible de choisir le 200go a 15e mais le 100e a 15e... 

Il faut que tu passe par leurs compte twitter @RED by SFR. Tu pourras poser ta questions a un CM et il te resoudra ton pb en 2min 

Highlighted
A
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

moi non plus j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer de les contacter par telephone mais sa repond pas 

que faire pour avoir cette offre

b
Bronze
Posts : 17
Badges :
Post 1 +13
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Salut ça m'intéresse aussi que faire svp ?
A
29 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour je viens de passer au forfait big red avec 200go pour 15€ en 5 mn sur twiter Bravo et merci  Pat

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
29 novembre 2020

Re: Offre 200 Go

Bonsoir  @JoĂ«l-A,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Je n'ai pas bien saisi votre demande : vous arrivez à partager des Gigas d'une ligne mobile RED avec une ligne SFR ? A ma connaissance, ce n'est pas possible, chez RED, chaque ligne détient son quota de data sans qu'il soit possible de les partager (par contre, chez SFR il me semble que c'est possible).

 

Donc pour le forfait 200Go, il ne sera pas possible de mutualiser la data avec une autre ligne.

 

Bonne fin de journée.

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
29 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

Bonjour Ă  tous  @bionam00  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous 

 

Je me permet de marquer ce post en résolu car j'ai créé un tuto détaillé qui explique comment modifier son forfait actuel par le Big RED.

 

Cliquez sur ce lien pour lire mon tuto :

 

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄 

 

Bon changement 😉

KĂ©vin
 

Parrainage : jusqu'à ✹ 15€ offerts ✹ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
29 novembre 2020 (edité)

Re: Comment Passer a big red 200go

[ modifiĂ© ]
O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
29 novembre 2020

Re: Offre 200 Go

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le BigRed 200Go inclus les 100Go d'espace Cloud (comme c'est le cas pour l'offre prĂ©cĂ©dente avec 100 Go de data)? 
Sur le tchat avec un conseiller on m'a répondu que les 100Go de Cloud sont inclus, mais par téléphone j'ai eu une information contraire concernant l'espace Cloud, et dans la brochure tarifaire du forfait 200Go il est écrit que l'offre inclus 1Go de Cloud et non 100 Go comme dans l'offre précédente. Quelle est la bonne info?

D'autre part est-ce que l'option internationale a 5 euros par mois peut ĂȘtre sosucrite plus tard (option incluant le roaming suisse Andorre AmĂ©riques)? Ou bien cette option doit ĂȘtre sosucrite dĂšs le dĂ©but ?

 

je vous remercie par avance par vos prĂ©cisions 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
29 novembre 2020 (edité)

Re: Offre 200 Go

[ modifiĂ© ]

Bonsoir @Oliv8619,

 

Pour un nouveau client, non, il n'y a pas de cloud 100Go offert. 

 

Par contre, si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client RED et que vous avez l'option cloud 100Go incluse, vous conserverez l'option (seule votre enveloppe data changera). 

 

L'option Roaming Ă  5€ peut ĂȘtre souscrite ultĂ©rieurement. Elle prend effet immĂ©diatement lors de la souscription et lorsque vous la rĂ©siliez, la rĂ©siliation prend effet Ă  la remise Ă  0 de votre forfait. 

 

Bonne soirĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)