Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai le mĂȘme problĂšme impossible de changer de forfait et pas de rĂ©ponse quand je pose une question
Mec, j'ai eu le meme probleme que vous. En realite le forfait big data 200go est reserver au nouveau clients red. Ca il est ecrit nul part, et quand je passe par l'appli impossible de choisir le 200go a 15e mais le 100e a 15e...
Il faut que tu passe par leurs compte twitter @RED by SFR. Tu pourras poser ta questions a un CM et il te resoudra ton pb en 2min
moi non plus j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer de les contacter par telephone mais sa repond pas
que faire pour avoir cette offre
Bonjour je viens de passer au forfait big red avec 200go pour 15⏠en 5 mn sur twiter Bravo et merci Pat
Bonsoir @Joël-A,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je n'ai pas bien saisi votre demande : vous arrivez à partager des Gigas d'une ligne mobile RED avec une ligne SFR ? A ma connaissance, ce n'est pas possible, chez RED, chaque ligne détient son quota de data sans qu'il soit possible de les partager (par contre, chez SFR il me semble que c'est possible).
Donc pour le forfait 200Go, il ne sera pas possible de mutualiser la data avec une autre ligne.
Bonne fin de journée.
Bonjour Ă tous @bionam00 @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Anonymous
Je me permet de marquer ce post en résolu car j'ai créé un tuto détaillé qui explique comment modifier son forfait actuel par le Big RED.
Cliquez sur ce lien pour lire mon tuto :
[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED đ
Bon changement đ
Parrainage : jusqu'à ⚠15⏠offerts ⚠en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :   REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le BigRed 200Go inclus les 100Go d'espace Cloud (comme c'est le cas pour l'offre précédente avec 100 Go de data)?
Sur le tchat avec un conseiller on m'a répondu que les 100Go de Cloud sont inclus, mais par téléphone j'ai eu une information contraire concernant l'espace Cloud, et dans la brochure tarifaire du forfait 200Go il est écrit que l'offre inclus 1Go de Cloud et non 100 Go comme dans l'offre précédente. Quelle est la bonne info?
D'autre part est-ce que l'option internationale a 5 euros par mois peut ĂȘtre sosucrite plus tard (option incluant le roaming suisse Andorre AmĂ©riques)? Ou bien cette option doit ĂȘtre sosucrite dĂšs le dĂ©but ?
je vous remercie par avance par vos précisions
Bonsoir @Oliv8619,
Pour un nouveau client, non, il n'y a pas de cloud 100Go offert.
Par contre, si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED et que vous avez l'option cloud 100Go incluse, vous conserverez l'option (seule votre enveloppe data changera).
L'option Roaming Ă 5⏠peut ĂȘtre souscrite ultĂ©rieurement. Elle prend effet immĂ©diatement lors de la souscription et lorsque vous la rĂ©siliez, la rĂ©siliation prend effet Ă la remise Ă 0 de votre forfait.
Bonne soirée.