Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
O
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
29 novembre 2020

Re: Offre 200 Go

Je vous remercie pour cette réponse trÚs rapide!

A
29 novembre 2020

Bonjours jai un forfait 100go + 30go que jai rajouter. Est-il possible de passer Ă  l'offre 200go avec la ligne que jai actuellement ?

REDactor
Badges :
29 novembre 2020

Bonsoir @Anonymous,

Oui c'est possible. Il faut que vous demandiez au service client de faire la migration pour vous. 

Tout est expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

Bonne soirée !

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
A
30 novembre 2020

Bonjour, j'ai le forfait 100go Ă  12€ et souhaiterais passer au forfait 200go mais je n'y parvient pas. Impossible de joindre le service client via messenger. Comment faire?! 

REDactor
Badges :
30 novembre 2020

Bonjour @Anonymous,

Il n'y a pas d'autre possibilitĂ© que de passer par le service client. 

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demandes et hier, nous Ă©tions dimanche, les effectifs Ă©taient rĂ©duits. 

N'hĂ©sitez pas Ă  les relancer aujourd'hui. 

Bonne journĂ©e. 

LoĂŻc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
A
30 novembre 2020

Re: Comment Passer a big red 200go

De mĂ©moire, y  pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour joindre le service commercial ?

REDactor
Badges :
30 novembre 2020

Non  @Anonymous 

tout est expliqué dans le tuto que j'ai partagé plus haut dans cette conversation.

KĂ©vin

Parrainage : jusqu'à ✹ 15€ offerts ✹ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Merci pour le tuto ! Ça a fonctionnĂ© en 5 minutes sur tweeter pour mes 2 lignes.

A
30 novembre 2020

Ok merci. Finalement j'ai réussi à changer mon forfait via Twitter, cela a été trÚs rapide au final.

A
30 novembre 2020

Changement de formait mobile

Bonjour,

Serait-il possible de changer de forfait pour basculer sur l'actuel proposition à 15€ pour 200GO.
Je n'arrive pas Ă  trouver l'option sur mon espace mobile.
En vous remerciant par avance,

Cordialement,