Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjours jai un forfait 100go + 30go que jai rajouter. Est-il possible de passer à l'offre 200go avec la ligne que jai actuellement ?
Bonsoir @Anonymous,
Oui c'est possible. Il faut que vous demandiez au service client de faire la migration pour vous.
Tout est expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340
Bonne soirée !
Bonjour, j'ai le forfait 100go à 12€ et souhaiterais passer au forfait 200go mais je n'y parvient pas. Impossible de joindre le service client via messenger. Comment faire?!
Bonjour @Anonymous,
Il n'y a pas d'autre possibilité que de passer par le service client.
J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demandes et hier, nous étions dimanche, les effectifs étaient réduits.
N'hésitez pas à les relancer aujourd'hui.
Bonne journée.
De mémoire, y pas de numéro de téléphone pour joindre le service commercial ?
Non @Anonymous
tout est expliqué dans le tuto que j'ai partagé plus haut dans cette conversation.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Serait-il possible de changer de forfait pour basculer sur l'actuel proposition à 15€ pour 200GO.
Je n'arrive pas à trouver l'option sur mon espace mobile.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,