Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 428 Membres
2 401 Sujets

Re: Changement forfait SFR pour un forfait Big RED

Répondre
Animateur du Forum
Badges :
30 novembre 2020

Re: Comment bénéficier de l'offre 50go pour 12€

Bonjour @Corrine 

Comme indiqué précédemment dans le message de @marcmarais vous devez suivre le tutoriel.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
30 novembre 2020

Bonjour @Rodolphe-37 

Indiquer aux utilisateurs de demander la résiliation de ligne afin d'obtenir une migration de forfait n'est pas la meilleure des solutions, cela risque d'encombrer le service résiliation. 

Il est préférable d'indiquer aux utilisateurs du forum de passer par ce tutoriel : Comment changer de forfait vers le BIG RED

Très bonne journée Smiley heureux

Léa

A
30 novembre 2020

Bonjour à tous

le chat ne semble pas fonctionner aujourd'hui... je n'ai pas twitter, et facebook mis à part les reponses automatique il ne se passe pas grand chose sur messenger...

Animateur du Forum
Badges :
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour @Anonymous 

Sachez que les réponses aux messages ne se font pas en temps réel. Aussi, si vous avez contacté le service client, votre message sera lu et sera pris en compte. La date d'envoi de votre message faisant foi Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Léa

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Impossible de changer de forfait pour celui à 200Go. Aucune possibilité d'avoir un conseiller en ligne.

Par le chat, ce sont des réponses toutes faites. Et l'assistance ne propose que des options supplémentaires, pas d'accès au forfait 200Go pour 15€

A
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

En ce qui me concerne, message envoyé sur Facebook à 10h aux conseillers avec mes coordonnées étant donnée que je suis déjà cliente et depuis pas de réponse !!! 
pas de contact possible avec les conseiller 😡🤬

A
30 novembre 2020

Merci. j'ai fait tout ce que vous avez dit. tres bien expliqué.... merci merci.

Caroline

A
30 novembre 2020

Bonjour Caroline, comment avez vous fait, car j'y fait depuis ce matin 10h et impossible d'avoir un conseiller, ni en chat, nis sur messenger....

@Anonymous  a écrit :

Merci. j'ai fait tout ce que vous avez dit. tres bien expliqué.... merci merci.

Caroline

REDactor
Badges :
30 novembre 2020

Bonjour  @Anonymous ,  @Anonymous ,  @Anonymous ,

si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller pour changer de forfait, essayez en passant par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED

il va vous demander de vous identifier, puis va vous proposer la FAQ, vous refusez, alors il va vous proposer d'etre mis en relation avec un conseiller, vous acceptez.

Bonne chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour,

Afin de faire évoluer mon forfait actuel vers BigRed 200Go, je dois passer par le chat avec un conseiller puisque SFR l'a volontairement interdit par l'interface WEB depuis mon compte client.

Depuis 48 heures, l'option « Chatter avec nos conseillers » qui est normalement affichée dans les solutions immédiates à disparue.
Elle était poourtatnt dispponible vendredi 27/11/2020 puisque j'ai pu faire évoluer le forfait de ma fille grace à une conseillère.

J'ai également tenté de le faire depuis l'application RED & Moi sur mon mobile. Le chat est bien disponible mais à par des réponses de type robot, je ne peut pas discutter avec un conseiller.

Tout semble fait pour empecher les client SFR RED de faire évoluer leur forfait vers cette offre BigRed qui s'arrête ce soir (30/11/2020) à minuit.

Cela ressemble à de la pub mensongère puisque nulle par il est écrit que l'offre est réservée aux nouveau clients,. Et je le redis j'ai pu upgrader le forfait de ma fille.
Et sous l'encart publicitaire il est bien écrit : Déjà client SFR ou RED ? Changer mon forfait

Je garde précieusement toutes les captures d'écran du chat sur mobile qui prouve que depuis le samedi 28/11/2020 SFR ne réponds plus aux questions posées aux conseillers.
J'envisage de saisir une association de défense des consomateurs pour signaler cette filouterie.