Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 439 Membres
2 402 Sujets

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Répondre
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Je tente moi aussi de contacter un conseiller depuis hier matin. Aucune réponse malgré deux messages envoyés ce matin via l'application Red et Moi. Je voudrais moi aussi profiter de l'offre Big Red étant cliente Red depuis des années,j'ai toujours payé 15€ pour un forfait à 15 Go. J'ai comme vous le sentiment que personne ne nous répondra avant la fin de l'opération demain. J'ai également essayé en passant par le dépannage mais il semblerait que le Chat soit fermé alors que les horaires indiquent du lundi au samedi de 8h à 21h. N'hésitez pas à me dire si vous avez réussi à avoir quelqu'un avant 21h. Merci Sophie

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour  @Latoffe 

 

Essaie par Facebook ou Twitter,

tous les moyens pour contacter un conseiller RED au niveau de ma signature

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour mbh68,

 

J'avais déjà lu votre explication. Que j'ai suivi.

 

Mais comme expliqué les liens "Contacter un conseiller" ont disparu et sur les chat de l'application RED & Moi je n'ai pas eu de réponse à mes messages dont le premier date du 28/11/2020 à 07h45.

 

Merci quand même.

Bonne journée.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour @Anonymous, @Latoffe

 

Avez-vous lu le tuto écrit pour l'occasion ? 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne chance 

 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: chat

Il faut passer par Twitter c'est facile

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour,

 

pareil pour moi !

 

C'est simple j'essai de faire cela depuis ce matin et sans succes

 

de plus impossible de joindre un conseiller

 

je vais tout simplement resilier ma ligne et il ne me verront plus !

 

Je trouve cela inadmissible

A
30 novembre 2020

Re: chat

Il  faut passé par Twitter

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Oui absolument et il a été très éclairant, merci. C'est pour cela que j'essaie de joindre un conseiller mais impossible. Suivant vos instructions j'ai même téléchargé l'appli Red et Moi, pour passer par la rubrique Aide, mais rien! Je suis en train d'essayer via Facebook mais je n'ai guère plus de succès 😡. Ça commence à être agaçant !

Highlighted
A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour marcmarais,

 

Oui j'ai lu le tuto que j'ai suivi. Il a parfaitement fonctionné pour ma fille dont j'ai pu basculer le fofait vers le Big Red 200Go grâce à une conseillère.

 

Maintenant pour mon forfait personnel je souhaite également le basculer. 

Mais il n'y a plus moyen de contacter un conseiller.

 

J'ai essayé par l'inreface WEB : plus de lien pour contacter un conseiller.

Application RED et Moi : pas de réponse aux messages datant de vendredi  

Facebook : en cours mas toujours pas de réponse exceptée celle des robot du genre 'Merci de nous avoir contacter. La team red met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les meilleurs délais..."

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifié ]

@Anonymous ,

 

Il a parfaitement fonctionné pour ma fille 

 

Pourquoi ne pas avoir demandé à changer votre forfait à ce moment ?

 

il est possible qu'aujourdhui , dernier jour de la promo, les serveurs soient surchargés...

 

essayez cette solution, elle a marché pour moi vendredi matin :

 

Passez par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED :

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED

 

il va vous demander de vous identifier, puis va vous proposer la FAQ, vous refusez, alors il va vous proposer d'etre mis en relation avec un conseiller, vous acceptez.

 

Bonne chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM