Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis client red sfr depuis plusieurs années et il m’est impossible depuis mon ordinateur où de mon iphone d'accéder au forfait 200 gigas à 15€/mois
Même sur mon espace client red sfr
J'essaie de joindre le service client sans succès
Quelqu'un en sait plus ?
Merci de votre retour
« Pourquoi ne pas avoir demandé à changer votre forfait à ce moment ? »
Parce que j'étais connecté avec le compte de ma fille et de la conseillère m'a dit de me déconnecter puis de me reconnecter avec mon compte pour faire une nouvelle demande.
Ce que j'ai fait samedi matin 7h45. Et depuis plus aucune réponse des conseillers.
« Il est possible qu'aujourdhui , dernier jour de la promo, les serveurs soient surchargés... »
Cela ne date pas d'ajourd'hui mais de samedi matin 7h45 pour ma part. J'ai les captures d'écran.
« Passez par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED : »
J'ai bien sûr essayer toute la journée de same et dimanceh et encoire ce matin. Mais cela ne fonctionne plus, le robot Leo a fait la malle .
Idem pour moi aussi, je suis passé par Twitter et ça été réglé en 10mn 👍
Passez par Twitter, en 10mn c'est réglé
Avec Twitter, réglé en 10mn 👍
Hourra!!!! En désespoir de cause j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo, l'assistant virtuel. J'ai pu obtenir un conseiller en moins de 5 minutes et le changement de mon forfait en moins de deux. Laissez tomber l'appli et les réseaux sociaux ´ toujours pas de réponse.
Bon courage.
Sophie
Merci beaucoup, règlé en 5 minutes sur Twitter !
j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo
heu, c'est moi qui ai conseillé de passer par Léo
@Anonymous
vous voyez, ca marche via le petit robot Léo, retentez votre chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Anonymous ,
Ce forfait est destiné à séduire de nouveaux clients.
Si vous etes déjà client RED, inutile d'essayer de souscrire via votre espace client, ca ne marchera pas.
Vous devez passer par un conseiller RED, veuillez lire ce tuto :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour, j'aimerai passer à l'offre BigRad 200 Go pour 15 euros mais je n'y arrive pas et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller, donc si quelqu'un veut bien me mettre en relation avec un d'entre eux ça serait sympathique, dans le cas contraire je resillerai mon forfait et passerai chez la concurrence, merci d'avance à la/les personnes qui règleront mon problème .