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J'ai éxactement le même problème et le service client ne répond pas au tel.
Je pense basculer chez un autre opérateur ...
Même problème, le service clientèle (comme par hasard) ne répond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont très mal considéré. J'ai pausé mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne répond, si ça continue j'irai aussi à la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censé répondre sous 3 min comme il est indiqué sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. En espérant une réponse et une résolution du problème dans l'heure qui suit...
Je ne doute pas que cela fonctionne par le petit robot.
Reste à pouvoir y accéder car pour moi il n'apparait pas en bas à droite
tout à fait d'accord avec vous,
Même problème, le service clientèle (comme par hasard) ne répond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont très mal considéré. J'ai pausé mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne répond, si ça continue j'irai aussi à la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censé répondre sous 3 min comme il est indiqué sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. On se fout des anciens clients, tout est bloqué, personne ne répond
@marcmarais Pardon Marc j'ai dû mal lire!!! J'ai donc suivi les conseils de Marc ( merci du tuyau d'ailleurs 😉)
Bonjour. Il y a écrit ''client SFR vers RED''. Donc nous qui sommes déjà cliént RED, ça ne devrait pas poser de problème. Et pourtant, changement vers forfait BIG RED 200Go 15€ impossible si on a déjà un forfait RED. Malheureusement.
@Anonymous,
Le petit robot apparaît sur la page dont j'ai donné le lien précédemment :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED
on le voit très bien en bas à droite avec sa tête verte et "besoin d'aide" :
S'il n'apparaît pas chez vous, changez de navigateur car il est possible que les réglages de votre navigateur bloque Léo.
@Latoffe :
De rien, bonne continuation avec RED
Bonjour @kinouplay,
Je suis un client comme vous et j'ai réussi vendredi matin à passer sur ce nouveau forfait.
Si vous préférez râler et si vous ne savez que menacer de partir à la concurrence, faites le tout de suite
Par contre, si vous êtes prêt à faire un petit effort, lisez ce tuto sur le sujet, et vous pouvez aussi essayer de passer par Léo :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour. Malheureusement, l'offre BigRed 200Go15€ n'est pas proposée par le chemin ''déjà client RED'' et malheureusement bis, aucune réponse du service client par chat au bout de 90', aujourd'hui. Seule solution, selon moi, souscrire à l'offre BIG RED 200 comme un ''nouveau client''. Puis rélisilier son abonnement RED actuel dès la réception de la nouvellle carte sim
Merci Marc,
Soit je ne l'avais pas vu (il faut que je change de lunettes !) soit il est ré-apapru.
Et j'ai enfin pu changer mon forfait.
Un GRAND merci à Marc pour ces tuyaux !!
@Anonymous,
Super!
Tout est bien qui finit bien
Profitez bien de votre nouveau forfait
Bonne journée
PS : pouvez-vous accepter comme solution ma réponse qui vous a permis de résoudre votre problème ?
Ça permettra de marquer comme résolu cette discussion.
Merci
Marc, un client comme vous
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