Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond (le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas). En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...
Bonjour @Noa27, @Anonymous, @kinouplay,
Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, Ă©vitez vos menaces qui n'ont aucun effet sur nos rĂ©ponses ou bien partez tout de suite Ă la concurrence !
Plusieurs discussions traitent de ce sujet, en particulier :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour Marcmarais
ou se trouve le petit robot dont vous parlez ?
sur votre lien on arrive sur la page de l'offre big red mais pas de petit robot en bas Ă droite ...
j'ai essayé en étant déja connécté ou déconnécté de mon compte et pas de robot.
Pouvez vous précisez comment accéder a cette solution svp ? je vous en serait extrÚmement reconnaissant
EDIT:
ok j'ai compris il faut désactiver votre bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Bonjour JMR68 !
Il est tout Ă fait possible de passer au forfait Big RED 200 Go si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client !
Je suis passé par Twitter Vendredi et en 5 minutes c'était réglé.
Je suis passé d'un Big RED 100 Go à un Big RED 200 Go.
10 minutes plus tard, mon espace client Ă©tait Ă jour !
Si vous le pouvez : passez par Twitter.
Cordialement,
Fred
Bonjour cela fait depuis samedi qu'on doit le changer mon forfait mais personne ne me répond via le chat
Il faut arriver Ă avoir un conseiller sur le chat et ĂȘtre suffisamment patient , j'ai attendu un peu plus de 45 min mais dĂšs que l'on vous rĂ©pond ,ça va trĂšs vite.
Bonjour je suis client depuis un moment chez vous j'ai vu le offres de 200G pour 15⏠je souhaiterais je serai intéressé pour changer mon forfait
J'ai envoyĂ© le mĂȘme message mais ils sont entrain de dormir
Bonjour sa fait une heure que je bataille, je n'y suis pas arrivé...
@Anonymous
faut désactiver le bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Exact !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ