Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même problème, le service clientèle (comme par hasard) ne répond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont très mal considéré. J'ai pausé mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne répond (le service client qui est censé répondre sous 3 min comme il est indiqué sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas). En espérant une réponse et une résolution du problème dans l'heure qui suit...
Bonjour @Noa27, @Anonymous, @kinouplay,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, évitez vos menaces qui n'ont aucun effet sur nos réponses ou bien partez tout de suite à la concurrence !
Plusieurs discussions traitent de ce sujet, en particulier :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marcmarais
ou se trouve le petit robot dont vous parlez ?
sur votre lien on arrive sur la page de l'offre big red mais pas de petit robot en bas à droite ...
j'ai essayé en étant déja connécté ou déconnécté de mon compte et pas de robot.
Pouvez vous précisez comment accéder a cette solution svp ? je vous en serait extrèmement reconnaissant
EDIT:
ok j'ai compris il faut désactiver votre bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Bonjour JMR68 !
Il est tout à fait possible de passer au forfait Big RED 200 Go si vous êtes déjà client !
Je suis passé par Twitter Vendredi et en 5 minutes c'était réglé.
Je suis passé d'un Big RED 100 Go à un Big RED 200 Go.
10 minutes plus tard, mon espace client était à jour !
Si vous le pouvez : passez par Twitter.
Cordialement,
Fred
Bonjour cela fait depuis samedi qu'on doit le changer mon forfait mais personne ne me répond via le chat
Il faut arriver à avoir un conseiller sur le chat et être suffisamment patient , j'ai attendu un peu plus de 45 min mais dès que l'on vous répond ,ça va très vite.
Bonjour je suis client depuis un moment chez vous j'ai vu le offres de 200G pour 15€ je souhaiterais je serai intéressé pour changer mon forfait
J'ai envoyé le même message mais ils sont entrain de dormir
Bonjour sa fait une heure que je bataille, je n'y suis pas arrivé...
@Anonymous
faut désactiver le bloqueur de pub pour le voir apparaitre
Exact !
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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