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Bonjour,
impossible de demander un conseiller depuis 2 jours donc ce tuto n'est pas très utile... et bye bye ce merveilleux forfait pour les personnes déjà clientes !
J'espère que RED SFR trouvera une solution !
Bonjour,
Au bout de 40 min d'attente en musique, doit- on considérer que c'est pas la peine ? Que personne ne daignera répondre ?
Plus sérieusement y a-t-il une possibilité que l'offre soit encore proposée après le décompte ?
Car j'avoue perdre patience pour avoir un conseiller...
Ok abandonné au bout de 53 min. Merci Red SFR!!!
Bonsoir !
Les personnes qui sont passées par Twitter (comme moi !) ont fait le changement en 5 minutes.
Si vous n'avez pas de compte, il suffit d'en créer un rapidement et ensuite vous pourrez le supprimer.
La solution fonctionne après libre à chacun de l'utiliser !!!
Sauf que maintenent, il est trop tard...
L'offre sera peut-être reconduite. Je me souviens quand j'ai opté pour le Big RED 100 Go il avait été reconduit plusieurs fois.
Cordialement,
Fred
Hello tout le monde,
Pour info, le robot ne fonctionne pas sous Chrome ou IE.
Je suis passé par FireFox, et je viens de recevoir le changement d'abonnement par SMS.
Un élément TRES important:
Initialement, je n'avais pas reçu de temps d'attente après que le robot m'ait invité à m'identifier.
J'ai refait la manip plusieurs et j'ai enfin eu un message m'indiquant qu'il fallait patienter pour disucter avec un conseiller.
Sans doute un bug du robot.
Conclusion, si vous n'avez pas de temps d'attente estimé, le robot est en erreur!!
Bon courage à tous!
Perso ça fait 4 jours que j'essaye de migrer en Big Red 200go. Par l'application, le tel, le rappel Facebook... pas une réponse. Pas essayer Twitter... ce Tutoriel est du flan. Perte de temps pour celui qui l'a écrit. Ça ne suis pas derrière. J'ai essayé de résilier ma ligne, pareil, mutisme jusqu'au bout...
Essaye de faire ce que je décris et sois patient.
Cela faisait depuis vendredi soir que j'avais contacté le service client via l'app, sans résultat...
Fait comme j'ai dit, via FireFox, ça a fonctionné pour moi alors que je perdais espoir!
J'ai patienté une bonne dizaine de minutes pour avoir une conseiller client au bout du tchat!!! L'offre est si alléchante que beaucoup de personnes sollicitent ce service, normal!!
Bon courage!
j'essaie de vous contacter depuis 18 heures pour modifier le forfait big red à 15 euros pour 200 GO ; comment fait on ? je suis très mécontente du service client que l'on n'arrive jamais à joindre
merci deme contacter
message envoyé le 30/11 à 13h --> toujours aucune information de prise en compte
Bonsoir ça serait pour savoir si je pourrais basculer de mon forfait de 12 € de 100Go à passer à celui-ci à 200 Go pour 15 € merci