Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 007 Membres
2 002 Sujets

souscription 200Go pour 15 euros calamiteuse

Répondre
S
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +12
01 décembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bjr,

Merci bien pour votre réponse.

Cdlt,

😊

A
02 décembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Si seulement j'avais vu ça avant ... Je suis très déçu de Red ! Je vous explique ...

 

J'ai vu l'offre Samedi soir.

Dimanche, j'ai changé le forfait de ma copine et de mon beau frère (qui était chez un autre opérateur), procedure facile j'ai suivi le bouton "commander" et rempli toutes les infos. Bref, vient mon tour. je vais pour remplir mes infos, mais au moment du RIO on me dit "vous êtes déjà client RED, rendez vous dans la rubrique changer de forfait depuis l'espace client". N'ayant pas mes ID sur moi je decide de reporter la procedure à demain (lundi) après le boulot. (l'offre se fini à 23:59 donc je suis large)

 

Arrivé chez moi lundi soir (vers 19:30), je reprends là où j'en était, à savoir "l'espace client".

je me connecte et constate que l'offre BIG RED n'apparaît pas et n'est accessible nul pars.  j'envois un message sur le chat de l'application, pas de réponse (et ce, même les 2 jours qui suivent). 

 

Là je vois que je peux demander un rendez-vous téléphonique, alors je me hâte et je constate que le rendez-vous n'est que le lendemain ... l'offre sera fini, je les vois déjà me dire "Ah bah non l'offre à expiré ..." 

 

De toute façon pas le choix je suis bloqué.

Le lendemain ... pas manqué ! 

conseillère "on peux rien faire l'offre à expiré ..." 

moi -           " Bah oui mais j'était censé faire comment ? Votre site empèche d'accéder à l'offre !"

conseillère "On peux rien faire l'offre à expiré ..."

 

Grrrr !  

 

Conclusion, j'ai ammené 2 clients chez red, et moi qui le suis déjà je n'ai pas droit à l'offre. 

Avec tout les problèmes que j'ai rencontré ici et avant, j'attends avec impatience une bonne offre chez les concurents pour y passer les 5 forfaits et les 3 box dont je m'occupe.

 

Merci de m'avoir lu

A
02 décembre 2020

souscription 200Go pour 15 euros calamiteuse

Bonsoir je viens de souscrire à votre offre 200go pour 15 euro par mois or une fois le paiement de 10 euros de la puce validé et débité je n'ai recu aucune confirmation et lorsque je me connecte sur redby sfr on me dit qu'aucune commande est en cours je ne comprend plus rien j'ai tout renseigné RIB, RIO tout

de plus en allant sur l'application mobile de ma banque en ligne je vois que les 10 euros de la puce ont bien été débité.

 

que faire SVP en sachant que j'ai vérifier mes SPAMS et que cela fait pls de 48 heure que j'attend en vain.

 

impossible de vous joindre nul part ni sur l'appli red by sfr car impossible de s'y connecter sans avoir de ligne active.

A
02 décembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

depuis lundi aucune réponse via la team ou réseaux sociaux

 

A
02 décembre 2020

Re: Changement d'offre

bonjour 

j essaie de joindre désespéremment un conseiller via la team ou FB plusieurs messages envoyés mais toujours pas de réponses vous trouvez que c est normal ?

A
02 décembre 2020

Re: Comment bénéficier de l'offre 50go pour 12€

BONJOUR J AI BEAU AVOIR SUIV LE TUTORIEL RIEN N Y FAIT PAS MOYEN D AVOIR UN CONSEILLER ET RESULTAT JE ME RETROUVE AVEC LES MEME FORFAIT QUE PRECEDEMMENT 100 GO AVEC 3 EUROS EN PLUS ? OU EST L ERREUR 

ALORS NOUS DIRE D ALLER A LA CONCURRENCE SI NOUS NE SOMMES PAS SATISFAIT DU MANQUE DE REPONSE ET DE RETOUR JE NE SAIS PAS SI C EST TRES PRO 

CORDIALEMENT

A
02 décembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

TOUT A FAIT D ACCCORD AVEC VOUS POUR MA PART JE N AI MEME PAS EU DE REPONSE 

A
02 décembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Toujours eu aucune réponse ni solution aux problèmes 

A
02 décembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

J'ai fait pareil modifier depuis mon compte client et depuis rien 

A
02 décembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Suis dans le même cas que vous