Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je tente moi aussi de contacter un conseiller depuis hier matin. Aucune réponse malgré deux messages envoyés ce matin via l'application Red et Moi. Je voudrais moi aussi profiter de l'offre Big Red étant cliente Red depuis des années,j'ai toujours payé 15⏠pour un forfait à 15 Go. J'ai comme vous le sentiment que personne ne nous répondra avant la fin de l'opération demain. J'ai également essayé en passant par le dépannage mais il semblerait que le Chat soit fermé alors que les horaires indiquent du lundi au samedi de 8h à 21h. N'hésitez pas à me dire si vous avez réussi à avoir quelqu'un avant 21h. Merci Sophie
Bonjour @Latoffe
Essaie par Facebook ou Twitter,
tous les moyens pour contacter un conseiller RED au niveau de ma signature
Bonjour mbh68,
J'avais déjà lu votre explication. Que j'ai suivi.
Mais comme expliqué les liens "Contacter un conseiller" ont disparu et sur les chat de l'application RED & Moi je n'ai pas eu de réponse à mes messages dont le premier date du 28/11/2020 à 07h45.
Merci quand mĂȘme.
Bonne journée.
Bonjour @Anonymous, @Latoffe,
Avez-vous lu le tuto Ă©crit pour l'occasion ?
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Il faut passer par Twitter c'est facile
Bonjour,
pareil pour moi !
C'est simple j'essai de faire cela depuis ce matin et sans succes
de plus impossible de joindre un conseiller
je vais tout simplement resilier ma ligne et il ne me verront plus !
Je trouve cela inadmissible
Il faut passé par Twitter
Oui absolument et il a Ă©tĂ© trĂšs Ă©clairant, merci. C'est pour cela que j'essaie de joindre un conseiller mais impossible. Suivant vos instructions j'ai mĂȘme tĂ©lĂ©chargĂ© l'appli Red et Moi, pour passer par la rubrique Aide, mais rien! Je suis en train d'essayer via Facebook mais je n'ai guĂšre plus de succĂšs đĄ. Ăa commence Ă ĂȘtre agaçant !
Bonjour marcmarais,
Oui j'ai lu le tuto que j'ai suivi. Il a parfaitement fonctionné pour ma fille dont j'ai pu basculer le fofait vers le Big Red 200Go grùce à une conseillÚre.
Maintenant pour mon forfait personnel je souhaite Ă©galement le basculer.
Mais il n'y a plus moyen de contacter un conseiller.
J'ai essayé par l'inreface WEB : plus de lien pour contacter un conseiller.
Application RED et Moi : pas de réponse aux messages datant de vendredi
Facebook : en cours mas toujours pas de réponse exceptée celle des robot du genre 'Merci de nous avoir contacter. La team red met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les meilleurs délais..."
@Anonymous ,
Il a parfaitement fonctionné pour ma fille
Pourquoi ne pas avoir demandé à changer votre forfait à ce moment ?
il est possible qu'aujourdhui , dernier jour de la promo, les serveurs soient surchargés...
essayez cette solution, elle a marché pour moi vendredi matin :
Passez par LĂ©o, le petit robot vert en bas Ă droite sur la page de RED :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED
il va vous demander de vous identifier, puis va vous proposer la FAQ, vous refusez, alors il va vous proposer d'etre mis en relation avec un conseiller, vous acceptez.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ