Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je suis client red sfr depuis plusieurs annĂ©es et il mâest impossible depuis mon ordinateur oĂč de mon iphone d'accĂ©der au forfait 200 gigas Ă 15âŹ/mois
MĂȘme sur mon espace client red sfr
J'essaie de joindre le service client sans succĂšs
Quelqu'un en sait plus ?
Merci de votre retour
« Pourquoi ne pas avoir demandé à changer votre forfait à ce moment ? »
Parce que j'étais connecté avec le compte de ma fille et de la conseillÚre m'a dit de me déconnecter puis de me reconnecter avec mon compte pour faire une nouvelle demande.
Ce que j'ai fait samedi matin 7h45. Et depuis plus aucune réponse des conseillers.
« Il est possible qu'aujourdhui , dernier jour de la promo, les serveurs soient surchargés... »
Cela ne date pas d'ajourd'hui mais de samedi matin 7h45 pour ma part. J'ai les captures d'Ă©cran.
« Passez par Léo, le petit robot vert en bas à droite sur la page de RED : »
J'ai bien sûr essayer toute la journée de same et dimanceh et encoire ce matin. Mais cela ne fonctionne plus, le robot Leo a fait la malle .
Idem pour moi aussi, je suis passĂ© par Twitter et ça Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en 10mn đ
Passez par Twitter, en 10mn c'est réglé
Avec Twitter, rĂ©glĂ© en 10mn đ
Hourra!!!! En désespoir de cause j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo, l'assistant virtuel. J'ai pu obtenir un conseiller en moins de 5 minutes et le changement de mon forfait en moins de deux. Laissez tomber l'appli et les réseaux sociaux Ž toujours pas de réponse.
Bon courage.
Sophie
Merci beaucoup, rÚglé en 5 minutes sur Twitter !
j'ai suivi les conseils de gyronaute 2 et je suis passée par Léo
heu, c'est moi qui ai conseillé de passer par Léo
@Anonymous
vous voyez, ca marche via le petit robot LĂ©o, retentez votre chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour @Anonymous ,
Ce forfait est destiné à séduire de nouveaux clients.
Si vous etes déjà client RED, inutile d'essayer de souscrire via votre espace client, ca ne marchera pas.
Vous devez passer par un conseiller RED, veuillez lire ce tuto :
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Bonjour, j'aimerai passer à l'offre BigRad 200 Go pour 15 euros mais je n'y arrive pas et je n'arrive pas non plus à contacter un conseiller, donc si quelqu'un veut bien me mettre en relation avec un d'entre eux ça serait sympathique, dans le cas contraire je resillerai mon forfait et passerai chez la concurrence, merci d'avance à la/les personnes qui rÚgleront mon problÚme .