Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 444 Membres
2 403 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
k
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond (le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas). En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Changement d'offre

[ modifiĂ© ]

Bonjour @Noa27, @Anonymous,  @kinouplay

 

Vous ĂȘtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, Ă©vitez vos menaces qui n'ont aucun effet sur nos rĂ©ponses ou bien partez tout de suite Ă  la concurrence ! 

 

Plusieurs discussions traitent de ce sujet, en particulier :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Impossible-de-joindre-un-conseiller-depuis-48h/td-p/463797

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifiĂ© ]

Bonjour Marcmarais

 

ou se trouve le petit robot dont vous parlez ?

 

sur votre lien on arrive sur la page de l'offre big red mais pas de petit robot en bas Ă  droite ...

j'ai essayé en étant déja connécté ou déconnécté de mon compte et pas de robot.

 

Pouvez vous précisez comment accéder a cette solution svp ? je vous en serait extrÚmement reconnaissant

 

 

EDIT:

 

ok j'ai compris il faut désactiver votre bloqueur de pub pour le voir apparaitre

 

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +24
30 novembre 2020 (edité)

Re: Ajuster 100go vers 200go

[ modifiĂ© ]

Bonjour JMR68 !

Il est tout Ă  fait possible de passer au forfait Big RED 200 Go si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client !
Je suis passé par Twitter Vendredi et en 5 minutes c'était réglé.

Je suis passé d'un Big RED 100 Go à un Big RED 200 Go.
10 minutes plus tard, mon espace client Ă©tait Ă  jour !
Si vous le pouvez : passez par Twitter.

Cordialement,

 

Fred

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour cela fait depuis samedi qu'on doit le changer mon forfait mais personne ne me répond via le chat

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Il faut arriver Ă  avoir un conseiller sur le chat et ĂȘtre suffisamment patient , j'ai attendu un peu plus de 45 min mais dĂšs que l'on vous rĂ©pond ,ça va trĂšs vite.

A
30 novembre 2020

Change de forfait

Bonjour je suis client depuis un moment chez vous j'ai vu le offres de 200G pour 15€ je souhaiterais je serai intĂ©ressĂ© pour changer mon forfait

A
30 novembre 2020

Re: Change de forfait

J'ai envoyĂ© le mĂȘme message mais ils sont entrain de dormir 

A
30 novembre 2020

Re: Change de forfait

Bonjour sa fait une heure que je bataille, je n'y suis pas arrivé...

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

@Anonymous 

 

faut désactiver le bloqueur de pub pour le voir apparaitre

 

Exact ! 

 

Bonne journĂ©e 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage Ă  l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ