Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 453 Membres
2 403 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
A
30 novembre 2020

Re: Changement d'offre

J'ai Ă©xactement le mĂȘme problĂšme et le service client ne rĂ©pond pas au tel.

Je pense basculer chez un autre opérateur ...

k
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

Re: Changement d'offre

MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă  la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas. En espĂ©rant une rĂ©ponse et une rĂ©solution du problĂšme dans l'heure qui suit...

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Je ne doute pas  que cela fonctionne par le petit robot.

Reste à pouvoir y accéder car pour moi il n'apparait pas en bas à droite

k
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 novembre 2020

tout Ă  fait d'accord avec vous,

MĂȘme problĂšme, le service clientĂšle (comme par hasard) ne rĂ©pond pas pendant cette offre, les anciens clients, sont trĂšs mal considĂ©rĂ©. J'ai pausĂ© mes questions sur facebook, sur l'appli et personne ne rĂ©pond, si ça continue j'irai aussi Ă  la concurrence, car vraiment pas au top le service client qui est censĂ© rĂ©pondre sous 3 min comme il est indiquĂ© sur le site, mais ce n'est vraiment pas le cas.  On se fout des anciens clients, tout est bloquĂ©, personne ne rĂ©pond

L
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
30 novembre 2020

@marcmarais  Pardon Marc j'ai dĂ» mal lire!!! J'ai donc suivi les conseils de Marc ( merci du tuyau d'ailleurs 😉)

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour. Il y a Ă©crit ''client SFR vers RED''. Donc nous qui sommes dĂ©jĂ  cliĂ©nt RED, ça ne devrait pas poser de problĂšme. Et pourtant, changement vers forfait BIG RED 200Go 15€ impossible si on a dĂ©jĂ  un forfait RED. Malheureusement.

REDactor
Badges :
30 novembre 2020 (edité)

[ modifiĂ© ]

@Anonymous,

Le petit robot apparaßt sur la page dont j'ai donné le lien précédemment :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_MEA-1-Prospect-BIGRED

on le voit trĂšs bien en bas Ă  droite avec sa tĂȘte verte et "besoin d'aide" :

Screenshot_20201130_142328.jpg

S'il n'apparaßt pas chez vous, changez de navigateur car il est possible que les réglages de votre navigateur bloque Léo.

@Latoffe :

De rien, bonne continuation avec RED 

Bonjour  @kinouplay,

Je suis un client comme vous et j'ai rĂ©ussi vendredi matin Ă  passer sur ce nouveau forfait. 

Si vous prĂ©fĂ©rez rĂąler et si vous ne savez que menacer de partir Ă  la concurrence, faites le tout de suite Smiley trĂšs heureux

Par contre, si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  faire un petit effort, lisez ce tuto sur le sujet, et vous pouvez aussi essayer de passer par LĂ©o :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

Tenez nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

Bonjour. Malheureusement, l'offre BigRed 200Go15€ n'est pas proposĂ©e par le chemin ''dĂ©jĂ  client RED'' et malheureusement bis, aucune rĂ©ponse du service client par chat au bout de 90', aujourd'hui. Seule solution, selon moi, souscrire Ă  l'offre BIG RED 200 comme un ''nouveau client''. Puis rĂ©lisilier son abonnement RED actuel dĂšs la rĂ©ception de la nouvellle carte sim

A
30 novembre 2020

Merci Marc,

Soit je ne l'avais pas vu (il faut que je change de lunettes !) soit il est ré-apapru.

Et j'ai enfin pu changer mon forfait.

Un GRAND merci Ă  Marc pour ces tuyaux !!

REDactor
Badges :
30 novembre 2020 (edité)

[ modifiĂ© ]

@Anonymous,

Super! 

Tout est bien qui finit bien Smiley clignant de l'Ɠil

Profitez bien de votre nouveau forfait 

Bonne journée

PS : pouvez-vous accepter comme solution ma rĂ©ponse qui vous a permis de rĂ©soudre votre problĂšme ? 

Ça permettra de marquer comme rĂ©solu cette discussion. 

Merci 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage Ă  l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ