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le robot ne semble pas fonctionner sous chrome
Si, j'ai réussi à avoir un conseiller via le petit robot Léo en utilisant Chrome :
Si Léo n'apparaßt pas, ça vient des réglages de votre navigateur (anti pop-up ou autre)
@Anonymous
Avez vous essayé via le petit robot Léo ?
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
J ai exactement le mĂȘme problĂšme pas moyen d avoir une rĂ©ponse de la team ni sur messenger
Bonsoir @Reyes1,
Veuillez suivre ce tutoriel svp :
Bonne soirée
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Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
bonsoir
j ai exactement le mĂȘme problĂšme je me rtrouve Ă 15 euros mais mon forfaoit marque 100GO ?
est ce que je n ai pasq tout compris ou me suis je faites avoir
Bonsoir,
Pour mon cas, j'ai coché l'option 100 Go pensant qu'il y avait derriÚre 100 GO supplémentaires.
Bénéfice net, 15⏠par pois pour 100 Go. J'attends la réponse de l'assistance... si elle n'est pas confinée.
Ca sent la ...
Bonsoir,
Moi je me suis fait avoir Ă 15⏠pour 100Go en pensant que la situation allait ĂȘtre prise en compte.
Je fais Ă©galement le mĂȘme constat et souhaite contacter la DGCCRF sur ce point.
Cordialement.
Frédéric
Bonsoir Ă tous,
je suis comme vous, j'essaie de changer de forfait depuis hier et pas moyen ! Le chat ne donne aucune réponse que ce soit sur le site, ou les applis sur tablette ou telephone.
Aucun moyen d'envoyer un mail pour faire une demande.
J'ai plusieurs lignes chez Red/SFR, on a de plus en plus de mal Ă obtenir quelqu'un en cas de problĂšme
Bonjour @Anonymous @Anonymous @Anonymous @Oliv8619 @gy
Suite Ă l'offre BIG RED, vous vous doutez bien que vous n'ĂȘtes pas le seul Ă vouloir changer de forfait Le service client est trĂšs sollicitĂ©, vous aurez une rĂ©ponse quoi qu'il arrive et votre demande sera prise en compte. La date de la demande faisant foi vous pourrez obtenir le changement de votre forfait mĂȘme une fois que l'offre sera passĂ©e.
@Léa c'est déjà bon pour moi, depuis hier soir aprÚs avoir été patient pour contacter un conseiller via le robot.
Merci pour votre retour
Bonjour,
Impossible de les joindre depuis le 30 novembre.
Multiples relance..
Car je voulait passé par le chats pour les 200go je n'y arrivais pas.
Puis mauvaise manipulation car sur mon espace hier l'afficher pas 200go mon forfait est passĂ© Ă 15 ⏠100go alors qu'il Ă©tais Ă 12⏠grrr đ€Ź poutant pas faute Ă essayer de vous joindre depuis le 30 novembre.
Toujours personne ne répond messenger et chats