Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 338 Membres
2 012 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10825
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020 (edité)

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

[ modifiĂ© ]

@Oliv8619 

 

 le robot ne semble pas fonctionner sous chrome

 

Si, j'ai réussi à avoir un conseiller via le petit robot Léo en utilisant Chrome :

Si Léo n'apparaßt pas, ça vient des réglages de votre navigateur (anti pop-up ou autre)

 

@Anonymous 

 

Avez vous essayĂ© via le petit robot LĂ©o ? 

 

Bonne soirĂ©e 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

J ai exactement le mĂȘme problĂšme pas moyen d avoir une rĂ©ponse de la team ni sur messenger 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10825
Badges :
Avatar +71
30 novembre 2020

Re: Forfais

Bonsoir @Reyes1,

 

Veuillez suivre ce tutoriel svp :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Comment-changer-votre-forfait-vers-le-Big-RED/td-p/463340

 

Bonne soirĂ©e 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
30 novembre 2020

Re: Ajuster 100go vers 200go

bonsoir 

j ai exactement le mĂȘme problĂšme je me rtrouve Ă  15 euros mais mon forfaoit marque 100GO ?

est ce que je n ai pasq tout compris ou me suis je faites avoir 

A
30 novembre 2020

Re: Changement de formait mobile

Bonsoir,

 

Pour mon cas, j'ai coché l'option 100 Go pensant qu'il y avait derriÚre 100 GO supplémentaires.

BĂ©nĂ©fice net, 15€ par pois pour 100 Go. J'attends la rĂ©ponse de l'assistance... si elle n'est pas confinĂ©e.

Ca sent la ...

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonsoir,

 

Moi je me suis fait avoir Ă  15€ pour 100Go en pensant que la situation allait ĂȘtre prise en compte.

Je fais Ă©galement le mĂȘme constat et souhaite contacter la DGCCRF sur ce point.

 

Cordialement.

 

Frédéric

A
30 novembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonsoir Ă  tous,

 

je suis comme vous, j'essaie de changer de forfait depuis hier et pas moyen ! Le chat ne donne aucune réponse que ce soit sur le site, ou les applis sur tablette ou telephone.

 

Aucun moyen d'envoyer un mail pour faire une demande.

 

J'ai plusieurs lignes chez Red/SFR, on a de plus en plus de mal Ă  obtenir quelqu'un en cas de problĂšme

 

 

Avatar de LĂ©a
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
01 décembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

Bonjour @Anonymous  @Anonymous  @Anonymous  @Oliv8619 @gy


Suite Ă  l'offre BIG RED, vous vous doutez bien que vous n'ĂȘtes pas le seul Ă  vouloir changer de forfait Smiley clignant de l'Ɠil Le service client est trĂšs sollicitĂ©, vous aurez une rĂ©ponse quoi qu'il arrive et votre demande sera prise en compte. La date de la demande faisant foi vous pourrez obtenir le changement de votre forfait mĂȘme une fois que l'offre sera passĂ©e.

LĂ©a

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
01 décembre 2020

Re: Impossible de joindre un conseiller depuis 48h

@LĂ©a c'est dĂ©jĂ  bon pour moi, depuis hier soir aprĂšs avoir Ă©tĂ© patient pour contacter un conseiller via le robot.
Merci pour votre retour

A
01 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Impossible de les joindre depuis le 30 novembre.

 

Multiples relance..

Car je voulait passé par le chats pour les 200go je n'y arrivais pas.

Puis mauvaise manipulation car sur mon espace hier l'afficher pas 200go mon forfait est passĂ© Ă  15 € 100go alors qu'il Ă©tais Ă  12€ grrr đŸ€Ź poutant pas faute Ă  essayer de vous joindre depuis le 30 novembre. 

 

Toujours personne ne répond messenger et chats