Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

[TUTO] Profitez de bouquets 📺 offerts pendant le confinement 😷

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
18 mars 2020 (edité)

Bonjour à tous. Comme vous le savez, la France est confinée 😷.

SFR met tout en œuvre dans ses actions quotidiennes pour faire face aux priorités nationales : connecter services de secours, hôpitaux, professionnels de santé, et l’ensemble des français dans leurs missions qui nécessitent des usages numériques, notamment le télétravail.

La bonne nouvelle est que notre cher opérateur préféré vient de nous faire à tous un cadeau 🎁 pour tenir le coup d'une valeur de 20€ !!!

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment profiter de ces 2 bouquets TV offerts 😉

1. Quels sont les bouquets 📺 offerts ?

Le bouquet Divertissement & Découverte :

DD.png

Ainsi que le bouquet Plus Jeunesse :

PJ.png

2. Comment en profiter gratuitement ?

Rendez-vous sur votre application RED & Moi ou sur votre espace client www.red-by-sfr.fr

Connectez-vous avec vos identifiants box

Cliquez sur l'onglet "Offre" ou directement sur le bouton "Voir tout" dans la partie Offre et équipements

1.png

Cliquez sur le bouton "Ajouter des options"

2.png

Cliquez sur la catégorie "Cinéma & Divertissement"

3.png

Enfin séléctionnez l'une après l'autre les 2 options Plus jeunesse et divertissement & découverte qui apparaissent en gratuit.

4.png

Validez l'ajout des 2 options.

3. Quelles sont les conditions ?

Ces 2 bouquets sont offerts sur simple demande. Pour pouvoir en profiter il faut :

• Être titulaire d'un contrat RED box
  • Avoir souscrit au préalable une option TV parmis : RED TV TNT (2€/mois) ou RED TV PLUS (4€/mois) - ces options sont nécessaires car elle permettent d'avoir un décodeur TV RED chez soi. Sans elles vous n'avez pas de décodeur donc impossible de profiter de ces options.
  • Faire les ajouts des options offertes comme précisé ci-dessus

4. Combien de temps dure l'offre  ?

Cette offre généreuse dure 1 mois à compter de votre commande d'ajout d'option.

5. Que va-t-il se passer après 🤔 ?

Aucune inquiétude ! Dès que votre mois de gratuité sera écoulé, les 2 options se supprimeront d'elles-mêmes. Vous n'avez aucune manipulation à faire !

6. Bonus : les contenus des bouquets 👊

Bon, c'est bien beau d'offrir des trucs mais à quoi ça sert ? Qu'y a-t-il dedans ?

Bouquet Divertissement & Découverte :

- 46 chaînes TV supplémentaires incluants le meilleur de la TV pour la famille : Jeunesse (Toonami, Boomerang), Découverte (Discovery), Divertissement (E !, Paris Première) et Ciné/Séries (SyFy, 13ème Rue) :

TVDD.png

Bouquet Plus Jeunesse :

- 13 chaînes TV supplémentaires, faites plaisir à vos enfants avec le bouquet le plus complet des programmes Jeunesse :

TVPJ.png

- 2 SVOD : (un catalogue de VOD illimitée à la manière de Netflix ou Amazon Prime Vidéo mais avec des programmes Jeunesse TFou et Gulli !)

TFMGM.png

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe SFR et RED by SFR pour leur soutien et leurs actions afin de nous garantir la meilleure qualité de service et de contenus dans ces moments particuliers. Bravo à vous 👏

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Compte certifié
Badges :
Solution validée
20 mars 2020 (edité)

MAJ : 24/03/2020 

--

Bonjour,

L'anomalie est à présent résolue. Les 2 bouquets TV offerts (« Plus Jeunesse » et « Divertissement & Découverte ») le sont bien pour tous les clients. 

Pour les clients ayant souscrit entre le 18 mars et le 24 mars et n'ayant pu bénéficier de la promo, la facturation des bouquets TV sera automatiquement annulée et l'option sera bien automatiquement résiliée au bout d'un mois.

Merci à tous tous pour votre patience.

Bonne journée

----

MAJ : 20/03/2020

--

Bonjour,

Nous avons identifié une anomalie ce matin. La promotion n’a pas été correctement paramétrée pour l'ensemble des clients RED box.

Un correctif sera mis en place milieu de semaine prochaine afin que tout le monde puisse bénéficier des 2 bouquets offerts (« Plus Jeunesse » et « Divertissement & Découverte »).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons un peu de patience. Vous bénéficierez quoiqu'il arrive d'un mois offert à partir de l’activation  de l'option (bouquet TV).

Bonne journée,

REDbySFR

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 mars 2020

Super tuto, merci  @Kevin_N Smiley heureux

Bonne journée et bon courage !

Stéphane, Team RED.
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 mars 2020

merci SFR pour cette générosité j'ai fait les manipulation pour avoir OCS et gratuitement est-ce que l'effet est immédiat

parce que j'ai éteint le décodeur remis en route et lorsque je vais sur OCS je sélectionne une chaîne et ça me dit de m'abonner

Highlighted
REDactor
Badges :
18 mars 2020

Bonsoir  @sissi63 

Il n'est pas question d'offrir le bouquet OCS 🤔

Les bouquets offerts par RED sont :

- Bouquet Divertissement & Découverte 10€/mois offert pendant un mois

- Bouquet Plus Jeunesse 10€/mois offert pendant un mois

Rassurez-moi @sissi63 , vous n'avez pas souscris l'option OCS pensant qu'elle était offerte ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
19 mars 2020

Bonjour. Merci pour cet excellent tuto, Kevin. J'étais complètement perdu.

Highlighted
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
19 mars 2020

Bonjour @Kevin_N et @Stéphane ,

Super initiative et super tuto.

Malheureusement chez moi les deux bouquets sont toujours présentés à 10 € chacuns.

Je précise de suite que je possède bien une box TV sfr et que je suis bien connecté à mon compte client.

Une idée ?

Merci d'avance

Highlighted
REDactor
Badges :
19 mars 2020

Bonjour @Mchlfrts 

Merci pour le compliment. Quelle offre box avez vous exactement ?

REDA3918FB

Highlighted
a
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
19 mars 2020

bonsoir , 

merci pour l info , mais j ai essayé et l offre découverte et divertissement apparait toujours payante sur mon compte ... j ai une red box tv très haut débit . si je clique sur l option , elle vient s ajouter à ma facture . quel est le problème SVP ?

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 mars 2020

Merci pour ce tuto que j'ai suivi à la lettre mais les 2 options sont toujours indiquées à 10 e. Y'a t il des restrictions ?

Highlighted
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
20 mars 2020

Bonjour @Kevin_N ,

J'ai l'offre Red Box TV Très Haut Débit.

Ne permet-elle pas de bénéficier de cette promotion ?

Merci pour votre retour.