Forfait & options
313762 Membres 36380 Sujets 133484 Messages

Toute première souscription à RED

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
14 mars 2019

Bonjour, je souhaite souscrire à l'offre box + mobile avec l'option TV mais on me propose que l'option avec 30 chaine pour 2€/mois alors que je souhaiterais l'option avec 100 chaines pour 4€/ mois comment faire pour choisir cette option ?

Merci pour votre réponse

LégendRED
Badges :
14 mars 2019

Bien le bonjour très cher mobilisé,

Faite une sousciption séparé pour la ligne fixe d'abords.

Pour une offre Box inscrivez-vous ici:

https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne fixe actuel si vous étiez chez un opérateur autre que SFR avant et voulez garder le même numéro dans la même zone géographique.

Si vous n'avez pas de parrains.
Et voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors votre inscription. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !

R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en :

PARMO***** (pour le mobile) Valable 3 mois.

PARFI****** (pour le fixe) Valable 3 mois.

À renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture Femme heureuse.

RED-Code-Promo.png

Une fois souscrit l'offre fixe fait la souscription mobile.

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne mobile actuel si vous êtiez chez un opérateur autre que R=D ou SFR avant et voulez garder le même numéro.

Pour une offre mobile inscrivez vous-ici :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 96mbp/50mbps, PING  11ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.