Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 754 Membres
3 881 Sujets

Transfert d'appel

Répondre
d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019
Solution approuvée

Transfert d'appel

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez RED, et je souhaite mettre en place le transfert d'appel vers mon autre numéro.

 

Or quand je procède au *21*numéro# je tombe sur l'erreur suivante :

 

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel vocal pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel de données pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel télécopie pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel sms pour tous les appels

 

Pourriez vous me dire comment faire pour mettre en place ce renvoi d'appel ?

 

Merci

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
Solution validée
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

Bonjour  @dmi92700,

 

Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).

Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
Solution validée
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

Bonjour  @dmi92700,

 

Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).

Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

Bonjour,

 

Merci.

Savez vous quel est le prix de cette option ?

"Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut"

 

Et comment contacter RED ? Y'a un formulaire pour cela ? ou il faut les appeler ?

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

L'option est gratuite (et le coût du renvoi aussi du moment où la destination est incluse dans votre forfait). 

 

Les moyens de contact sont présentés dans ma signature Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

merci beaucoup Smiley heureux

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
26 mai 2019

Re: Transfert d'appel

Je vous en prie c'était avec plaisir !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
d
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

Re: Transfert d'appel

Bonjour,

 

Je m'y attendait, toujours pas de réponse de Red by SFR Smiley triste

 

Comment puis je procéder ?

 

Merci

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
28 mai 2019 (edité)

Re: Transfert d'appel

[ modifié ]

Par quel moyen les avez vous contacté ?

Essayez par chat, au moins vous aurez quelqu'un en ligne et pourrez rester en communication avec jusqu'à ce qu'il trouve l'option en question Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
T
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +10
28 juillet 2020

Re: Transfert d'appel

Bonjour,

 

Je cherche à annuler le transfet d'appel de ma ligne RED vers un autre portable.

Lorsque je fais #21# j'ai le message: probleme de connexion ou code MMI non valide

Lorsque je fais *#21#, on m'indique qu'aucun transfert d'appel n'est activé (message: transfert d'appel sans condition voix: non transferé, données: non transferé, fax: non transféré,etc...)

Depuis mon telephone sous Android: Parametre-Appel-Parametre supplémentaire-Transferts d'appel, le transfert d'appel est désactivé.

 

Sauf que tous mes appels sont toujours transférés. Comment annuler ce transfert ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5418
Badges :
Avatar +69
28 juillet 2020

Re: Transfert d'appel

Bonjour @Thom94,

 

Alors là, c'est fort. 

Les appels sont renvoyés sans sonner sur votre téléphone ?

 

Avez-vous essayer de reconfigurer un renvoi via *21*numero# puis l'annuler via #21# et voir ce que ça donne ?

 

Si le problème persiste, il faudra contacter le service client. 

 

Bonne fin de journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _