Forfait & options
380846 Membres 30167 Sujets 126518 Messages

Transfert d'appel

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019

Bonjour,

Je viens d'arriver chez RED, et je souhaite mettre en place le transfert d'appel vers mon autre numéro.

Or quand je procède au *21*numéro# je tombe sur l'erreur suivante :

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel vocal pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel de données pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel télécopie pour tous les appels

Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel sms pour tous les appels

Pourriez vous me dire comment faire pour mettre en place ce renvoi d'appel ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 mai 2019

Bonjour @dmi92700,

Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).

Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 mai 2019

Bonjour @dmi92700,

Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).

Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019

Bonjour,

Merci.

Savez vous quel est le prix de cette option ?

"Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut"

Et comment contacter RED ? Y'a un formulaire pour cela ? ou il faut les appeler ?

REDactor
Badges :
26 mai 2019

L'option est gratuite (et le coût du renvoi aussi du moment où la destination est incluse dans votre forfait). 

Les moyens de contact sont présentés dans ma signature Smiley clignant de l'œil

--

d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 mai 2019

merci beaucoup Smiley heureux

REDactor
Badges :
26 mai 2019

Je vous en prie c'était avec plaisir !

--

d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 mai 2019

Bonjour,

Je m'y attendait, toujours pas de réponse de Red by SFR Smiley triste

Comment puis je procéder ?

Merci

REDactor
Badges :
28 mai 2019 (edité)

Par quel moyen les avez vous contacté ?

Essayez par chat, au moins vous aurez quelqu'un en ligne et pourrez rester en communication avec jusqu'à ce qu'il trouve l'option en question Smiley heureux

--