Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens d'arriver chez RED, et je souhaite mettre en place le transfert d'appel vers mon autre numéro.
Or quand je procède au *21*numéro# je tombe sur l'erreur suivante :
Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel vocal pour tous les appels
Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel de données pour tous les appels
Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel télécopie pour tous les appels
Le réglage (activation) à échoué. renvoi d'appel sms pour tous les appels
Pourriez vous me dire comment faire pour mettre en place ce renvoi d'appel ?
Merci
Bonjour @dmi92700,
Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).
Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.
Bonne journée.
Bonjour @dmi92700,
Il faut que vous demandiez au service client de souscrire à l'option "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut" (il n'est pas possible d'activer cette option soi-même).
Une fois cette option active sur votre ligne, vous pourrez gérer les différents renvois d'appels.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci.
Savez vous quel est le prix de cette option ?
"Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut"
Et comment contacter RED ? Y'a un formulaire pour cela ? ou il faut les appeler ?
L'option est gratuite (et le coût du renvoi aussi du moment où la destination est incluse dans votre forfait).
Les moyens de contact sont présentés dans ma signature
Je vous en prie c'était avec plaisir !
Par quel moyen les avez vous contacté ?
Essayez par chat, au moins vous aurez quelqu'un en ligne et pourrez rester en communication avec jusqu'à ce qu'il trouve l'option en question
Bonjour,
Je cherche à annuler le transfet d'appel de ma ligne RED vers un autre portable.
Lorsque je fais #21# j'ai le message: probleme de connexion ou code MMI non valide
Lorsque je fais *#21#, on m'indique qu'aucun transfert d'appel n'est activé (message: transfert d'appel sans condition voix: non transferé, données: non transferé, fax: non transféré,etc...)
Depuis mon telephone sous Android: Parametre-Appel-Parametre supplémentaire-Transferts d'appel, le transfert d'appel est désactivé.
Sauf que tous mes appels sont toujours transférés. Comment annuler ce transfert ?
Bonjour @Thom94,
Alors là, c'est fort.
Les appels sont renvoyés sans sonner sur votre téléphone ?
Avez-vous essayer de reconfigurer un renvoi via *21*numero# puis l'annuler via #21# et voir ce que ça donne ?
Si le problème persiste, il faudra contacter le service client.
Bonne fin de journée.