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Bon alors... la situation se dégrade.
Je viens de recevoir un mail m'informant que les appels 4G et les appels Wifi seraient résiliés à partir du 30 juillet 2020.
Sauf que j'ai rien demandé ! Donc maintenant il faut que je trouve une solution à ce second probleme
Ok alors. J'ai rebooté mon PC, je me suis ré identifié sur le site RED et en suivant votre lien ca marche.
Visiblement, il doit y avoir un time out et le site Red m'a deconnecté automatiquement tout à l'heure (mais sans me le dire... c'est balo)
Donc là je contacte le service client.
Alors c'est parfait
https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion voici l adresse pour gérer les renvois d appel.
@FOUL11 a écrit :
https://www.sfr.fr/espace-client/parc/gestion voici l adresse pour gérer les renvois d appel.
Bonjour,
Pour une ligne RED, ce serait plutôt https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/parc/gestion (votre lien amène sur une page d'erreur avec une ligne RED) et à noter que le lien ne marche que dans le cas d'une ligne fixe (pas pour une ligne mobile).
Même constat que beaucoup (impossible de faire un renvoi d appel) la cellule supérieure de red me dit qu on ne peut pas faire de renvoi inconditionnel avec le forfait à 5 euros!
Cela me parait bien curieux
Bonjour @Omolko,
Si on peut. Mais il faut au préalable que le service client active sur votre ligne l'option qui s'appelle "Désactiver le renvoi sur le répondeur par défaut".
Ensuite, vous pourrez gérer vos renvois à votre guise.
Peu de conseillers connaissent l'existence de cette option, il faudra probablement insister un peu...
Bonne journée !
Merci
cela marche enfin!
15 km de messages et après les ‘ c est pas possible….´ enfin qu’un qui le fait en 2 minutes.
Parfait, merci pour votre retour
@Omolko
Bonjour Loïc,
Je n'ai moi non plus plus accès aux parametrage de transfért d'appel via les menus de mon téléphone, ni par les codes IHM. Et ce sur 3 lignes différentes et quel que soit le téléphone utilisé et ce depuis plusieurs mois. (Par contre j'ai d'autres lignes RED qui fonctionnent normalement.)
Le seul moyen est de contacter un conseiller via le chat à chaque fois que je veux activer ou désactiver un renvoi d'appel... super pratique...
Après avoir passé un certain nombre d'heures avec au moins quatre conseillers RED sur le chat de l'application, is ne savent pas gérer le problème et me dise simplement "d'ignorer" ce topic et vos réponses....(sic)
Si vous avez une idée....je suis preneur
Un grand merci d'avance