Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

Transfert d'appels et option Appel 4G

Répondre
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 juin 2020

Bonjour, je souhaitais mettre en place un transfert d'appel de ma ligne mobile vers une autre. J'ai tenté avec le code *21*... J'avais une erreur ihm. Après recherche sur internet, j'ai découvert que le transfert d'appel est incompatible avec l'option 'Appel 4G' qui était active sur ma ligne. J'ai donc désactivé l'option. De fait, la procédure *21*... ne me renvoyait plus de message d'erreur. MAIS, lorsqu'on composait mon numéro (depuis un fixe ou un mobile), on tombait sur une boite vocale SFR annonçant que mon numéro n'est pas attribué. J'ai contacté un conseiller par chat, qui a réactivé l'option 'Appel 4G'. Je suis à nouveau joignable. Mais je me retrouve dans la situation de départ, dans l'impossibilité de faire un transfert d'appel. Existe-t-il une solution (réussir à faire un transfert d'appel avec l'option appels 4G ou désactiver l'option 'appels 4G' sans pour autant devenir totalement injoinable !).

Merci par avance à qui pourra m'aider.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
19 juin 2020

Bonjour @nicolas_david 

Désolée que vous rencontriez ce souci avec le renvoi d'appel.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Ces soucis entre renvoi d'appel et 4G sont parfois liés au modèle de téléphone. Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si cela est votre cas.

S'il ne s'agit pas de cela je vous invite à recontacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED