Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 056 Membres
8 276 Sujets

Transformer carte SIM en E SIM, en conservant mon numéro

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
06 septembre 2021

Transformer carte SIM en E SIM, en conservant mon numéro

Bonjour,

Le problème est simple : je vais passer à un nouveau téléphone (pas dispo dans le catalogue RED) qui n’a pas la fonction double sim qui m’est nécessaire. Par contre le modèle propose la fonction E SIM (carte SIM virtuelle) pour du dual SIM.

Donc basiquement : puis-je avec RED transformer ma carte SIM en E SIM sans perdre mon numéro ? Si oui, comment ?

Merci !

REDactor
Badges :
07 septembre 2021

Re: Transformer carte SIM en E SIM, en conservant mon numéro

Bonjour  @ManuMeuh,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Oui, c'est tout à fait possible. Ca se passe depuis votre espace client, rubrique Offre et Mobile -> Mobile -> Commander une nouvelle carte SIM / eSIM.

Vous recevrez ensuite, sous quelques minutes si tout se passe bien, un mail avec le lien pour télécharger votre QRCode (il sera aussi téléchargeable depuis cette page).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _