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URGENT - Plus d'internet sur mon mobile à cause d'un incident sur linge fixe SFR

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Bois
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04 avril 2023

URGENT - Plus d'internet sur mon mobile à cause d'un incident sur linge fixe SFR

 

sfr data.pngBonjour,

J'ai était victime d'un incident technique à l’extérieur sur ma ligne fibre SFR du 12 au 17 mars. On m'a proposé une enveloppe de 100GO que j'ai épuisé le 16/03. J'ai rappelé le service technique pour une nouvelle enveloppe qu'il mon cédé mais celle-ci n'a pas "fonctionné'. Ainsi, durant la période de l'incident j'ai consommé 70%de mon forfait data. Et depuis le 29/03 je n'ai plus accès à internet à l'extérieur. Ainsi, à cause d'un incident sur ma ligne fixe dont SFR est responsable je n'ai plus d'internet sur mon mobile depuis 1 semaine. Et il m'est impossible de contacter le service client ou commercial par chat.

Y'aurait-il un responsable commercial/client qui pourrait résoudre mon problème soit en m'attribuant une enveloppe soit en en réinitialisant mon compteur.

Merci <3<3<3<3<3

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6484
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04 avril 2023

Re: URGENT - Plus d'internet sur mon mobile à cause d'un incident sur linge fixe SFR

Bonjour  @5FR_estUneMAFIA,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Il n'y a pas de conseiller ici. Cependant, à votre place, je recontacterais le service technique pour leur expliquer le problème, leur expliquer que la seconde enveloppe data n'a pas fonctionné (pour l'avoir déjà essayé de consommer les 100Go pour voir comment le système se comporte, il a fallu 48/72h pour que l'option se désactive de manière effective - on reçoit un SMS d'ailleurs -, ce qui expliquerait pourquoi ça n'a pas fonctionné le lendemain du jour où vous avez épuisé les 100Go), leur expliquer la situation et leur demander s'ils peuvent retenter vu que vous avez consommé la totalité de votre forfait "normal" en raison de la panne et du non-déclenchement de la seconde enveloppe de 100Go...

 

A mon sens, il n'y a pas vraiment d'autre choix...

 

Bonne journée.

 

Loïc
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