Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 758 Membres
3 563 Sujets

Un 2ème mobile et une 2ème SIM en plus de ceux que j'ai déjà

Répondre
l
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
23 août 2021

Un 2ème mobile et une 2ème SIM en plus de ceux que j'ai déjà

Bonjour,

Ma question paraîtra peut-être stupide à certain.e.s mais je ne suis pas sûr de savoir comment m'y prendre sur le site pour commander un nouveau mobile + carte SIM tout en conservant le mobile et la carte SIM déjà en ma possession.

En effet je ne veux pas stricto sensu "changer" mon mobile et mon offre, mais plutôt un deuxième mobile et une deuxième offre. Car je souhaite pouvoir pendant encore deux ou trois mois utiliser mon ancien téléphone (et donc mon ancien numéro) en même temps que le nouveau téléphone et le nouveau numéro.

Je vous remercie Smiley heureux

REDactor
Badges :
23 août 2021

Re: Un 2ème mobile et une 2ème SIM en plus de ceux que j'ai déjà

Bonsoir  @lookup,

il n'y a jamais de question bête.

Changer de mobile en conservant sa ligne s'appelle "Renouvellement de Mobile".

Changer de forfait en conservant son numéro et sa carte SIM consiste à faire une "Migration".

Souscrire à une nouvelle ligne avec un nouveau téléphone consiste à faire une nouvelle souscription. Vous pouvez donc le faire comme un nouveau client depuis la boutique en ligne : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Pensez au parrainage pour bénéficier de 10 € sur chacune de vos lignes Smiley clignant de l'œil (bon si vous résiliez l'ancienne, j'espère que la cagnotte aura le temps de se valider d'ici là)

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _