Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 147 Membres
4 185 Sujets

Re: Utilisation des data international en France

Répondre
Bronze
Badges :
21 mars 2022
Solution approuvée

Utilisation des data international en France

Bonjour,

j'ai une question naive. Ayant un forfait 5 Go en France, avec l'option Internationale 20Go, est-ce que si je consomme mes 5 Go en France, je pourrai utiliser les 20 Go de data 'international' en France, sans faire de hors-forfait ?
Cordialement,
Fabrice

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 mars 2022

Bonjour @fabrice25300 

Oui c'est bien ça. Vous avez 2 enveloppes de données, l'une qui se consomme depuis la France, l'autre uniquement depuis UE/DOM/Canada/USA/Suisse/Andorre

Donc oui dans le même mois de facturation vous pouvez consommer vos 5 Go depuis la France ainsi que vos 20Go depuis une autre destination

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mars 2022

D'accord @fabrice25300  

Alors là la réponse est non. Même si géopolitiquement parlant la France fait partie de l'Union européenne, les forfaits RED dissocient volontairement la France du reste de l'UE, c'est pourquoi vous avez toujours 2 sections bien distinctes dans le détail des offres, l'une concernant les utilisations faites depuis la France, l'autre concernant les utilisations faites depuis l'UE (sous-entendu le reste de l'UE hors France)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 mars 2022

Bonjour @fabrice25300 

Oui c'est bien ça. Vous avez 2 enveloppes de données, l'une qui se consomme depuis la France, l'autre uniquement depuis UE/DOM/Canada/USA/Suisse/Andorre

Donc oui dans le même mois de facturation vous pouvez consommer vos 5 Go depuis la France ainsi que vos 20Go depuis une autre destination

Bronze
Badges :
21 mars 2022

Bonsoir  @Kevin .

Desolé, je n'ai pas été très clair, peut-être.
Ma question est : est-ce que je peux utiliser l'enveloppe 20 Go, également depuis la France (comme la France fait partie de l'UE)?

Bien cordialement,
Fabrice

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 mars 2022

D'accord @fabrice25300  

Alors là la réponse est non. Même si géopolitiquement parlant la France fait partie de l'Union européenne, les forfaits RED dissocient volontairement la France du reste de l'UE, c'est pourquoi vous avez toujours 2 sections bien distinctes dans le détail des offres, l'une concernant les utilisations faites depuis la France, l'autre concernant les utilisations faites depuis l'UE (sous-entendu le reste de l'UE hors France)

Bronze
Badges :
22 mars 2022

Ok, merci!