Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 684 Membres
16 958 Sujets

Utiliser un IBAN allemand (N26)

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
02 décembre 2019 (edité)

Et blablabla et blablabla.

Non c'est vous qui inversez les rôles.

Il n'y à qu'à regarder le déroulement des messages de ce topic pour s'en rendre compte.

Quant à mon message modéré, vous l'avez pris pour vous, cela montre bien à quel point vous êtes sur la défensive....

Le message modéré n'était pas à votre encontre mais une réponse à VictorBjorn qui me souhaitais de la mettre bien....<bip> à SFR.

Et j'expliquais dans ce message modéré le comportement de SFR face au défenseur des droits et qu'effectivement je l'avais mis bien <bip> à SFR. Ce qui à priori ne leur à pas plus.

Car oui, je suis à l'origine, avec certains qui sont sur ce forum, du signalement au DDD qui a fait bouger les lignes pour SFR.

A signaler que le message modéré ne comportait aucune insulte, mais la description du comportement de SFR.

Et non seulement vous l'avez pris pour vous (parce que vous l'avez uniquement supposé que c'était pour vous puisque modéré donc impossible de savoir ce que j'avais écrit), mais en plus vous considérez mes messages orduriers. Ah bon ? Et où donc ? Une insulte quelque part ? Ou considérez-vous que le fait de vous mettre devant votre malhonnéteté et vos contradictions est ordurier ? Revoyez votre échelle des valeurs, surtout que lorsque l'on regarde vos messages, vous ne vous privez pas pour prendre les autres internautes pour des ignorants.

Mais allez-y donc, faites-vous plaisir à me signaler.

Le fait que ce banissement soit effectif montre bien l'honnêteté de vous même et de votre "opérateur favori". (et peut-être un petit copinage ?)

Ca vaut tous les discours qui consistent à le démontrer. Merci donc de vous tirer une balle dans le pied. 

Highlighted
LégendRED
Badges :
02 décembre 2019 (edité)

C'est vraiment triste que vous dépensiez votre énergie à faire du dénigrement et de la diffamation ici... Cela en devient même ridicule...

Les IBAN non Français n'était pas autorisé par la majorité des opérateurs i l y'a moins de 2 mois. 

Désormais depuis le 16 octobre 2019 ça l'est, inutile d'en faire tout un procès d'intention envers SFR ou RED par SFR et de faire des attaques personnels sur des clients de RED qui comme moi venaient vous expliquer pourquoi eux ils comprenaient la position de leur opérateur favori. Ce qui visiblement vous à mis en rage Femme heureuse ?

Autre point, je doutes que ce soit les quelques mécontents sur ce topic qui ai fait bouger les lignes sur ce point.

Par contre clairement vous avez un e sur-dimensionné si vous vous imaginez avoir fait plié RED par SFR.

Car cela fait bien presque 1 ans que vous répandez votre fiel sur ce topic, en crâchant sur SFR et RED et en me prenant comme principal opposante...

Et maintenant vous essayez de nous la faire à l'envers en la jouant "vierge effarouché" Femme MDR !

Je penses que c'est plutôt simplement la généralisation des clients utilisant des banques non française, qui a décidé RED par SFR à changer de politique sur IBAN.

Au passage il serait sans doute temps de faire vérouiller voir supprimer ce topic, puisque votre complainte n'a plus lieu d'être ?

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 décembre 2019

Bonjour,  

suite à l'annonce de l'ouverture des comptes avec un IBAN européens, j'ai tenté de mettre celui de N26.

et bien, ça ne fonctionne pas ! Il me dit que le rib est incorrect. 
j'ai beau avoir contacter l'assistance mais ils me renvoient toujours sur le même lien qui me propose de changer l'IBAN... pour ensuite le refuser. 

comment fait on ?

merci de votre aide. 

PS : j'ai peut être une piste concernant le probleme : apparemment SFR s'attend à que l'IBAN est 7 groupes de chiffres mais l'IBAN allemand de N26 n'en a que 6 (groupes). 

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 février 2020

...La poste mobile par exemple....

Highlighted
REDactor
Badges :
08 février 2020

Bonjour @Françoissilvy,

Comment puis-je vous aider ?

J'attends votre prompt et aimable retour.

Chaleureusement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.