Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 947 Membres
16 077 Sujets

Vente forcée de Netflix

Répondre
b
Argent
Badges :
Post 1 +8
23 mars 2018

Je recois régulièrement un mail SFR tentant de me forcer la main pour créer un compte Netflix en indiquant "Vous avez choisi l'option Netflix avec votre offre fixe RED by SFR." ce qui est totalement faux !!!

N'arrivant pas à trouver comment contacter un interlocuteur SFR (via la zone Assisatance qui boucle sur la FAQ), je poste ce theme sur le forum en espérant que quelqu'un puisse m'indiquer commet leur demander d'arrêter.

A noter que le support Netflix m'a confirmé qu'il n'avait pas de demande en provenance de SFR me concernant.

h
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
22 novembre 2018

Bonjour,

J'ai exactement le même souci qui m'est arrivé aujourd"hui alors que je n'ai aucunement demandé cette option.

J'ai intégré Red SFR (mobile + box) depuis un mois et j'ai aussitôt téléphoné au 08 01 82 00 36 pour faire part de mon étonnement.

Il m'a été répondu que "c'était une erreur" et qu'on ferait "remonter" ma réclamation et que tout était réglé.

Je trouve quand même ça bizarre : l'email était présenté comme "dernier rappel " avec la formule :"

"Vous avez choisi l'option Netflix avec votre offre fixe RED by SFR."

Or, je n'ai rien choisi.

J'attends la suite avec une certaine inquiétude car si quelque chose m'a été facturé ça ne se passera comme ça.

l
Bronze
Badges :
Old RED +8
18 juin 2019

@benouil  a écrit :

Je recois régulièrement un mail SFR tentant de me forcer la main pour créer un compte Netflix en indiquant "Vous avez choisi l'option Netflix avec votre offre fixe RED by SFR." ce qui est totalement faux !!!

N'arrivant pas à trouver comment contacter un interlocuteur SFR (via la zone Assisatance qui boucle sur la FAQ), je poste ce theme sur le forum en espérant que quelqu'un puisse m'indiquer commet leur demander d'arrêter.

A noter que le support Netflix m'a confirmé qu'il n'avait pas de demande en provenance de SFR me concernant.

Pareil, la campagne est toujours en cours. J'ignore, on verra bien...

N
Electron
Badges :
Message 1 +5
25 avril 2020

Bonjour, moi je n'ai jamais souscrit à netflix et on me facture 15euros ce mois ci et impossible de joindre qui que ce soit.... quelqu'un peut me dire comment joindre tes sfr ?

Responsable du Forum
Badges :
27 avril 2020

Bonjour @Nathalie510 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 juin 2020

Bonjour,

j'ai été dans le même cas que vous.

2018 ouverture d'une ligne.

Reception du même email, vous avez souscrit à l'option Netflix, veuillez créer votre compte.

Je contacte le service client (Facebook est le moyen le plus rapide ) :

" Je ne trouve aucune trace de cet abonnement "

... 3 mois plus tard, je suis prélevé.

Recontacte du service client après 3 mois de prélevement : 

"Effectivement il y a une option, je vais procéder au remboursement et retirer l'option."

On arrive à Janvier 2020, je suis re-prélevé de Netflix. L'option n'avait pas été enlevé.

Effectivement en me connectant sur mon compte je l'ai vu et je l'ai résilié.

J'ai encore perdu des heures avec le service client pour bien faire comprendre que je n'avais rien à voir avec cette option, et que même si il m'avait déjà remboursé une fois, il devait le refaire pour le mois de janvier, c'est leur problème si le boulot est mal fait. Très très dur .... Il a fallu que je menace de partir.

Juin 2020 ... Je reçois un email de SFR : "Vous avez choisi l'option Netflix avec votre offre fixe RED by SFR"

Alors bien sur il n'y a aucune trace sur mon compte. Bien sur le service client ne voit rien non plus sur mon compte, et j'ai un gros sentiment que je vais encore passé encore plusieurs matinée avec le service client pour leur faire comprendre que en tant que client, j'ai le droit de choisir mes options !

Cette année assurance juridique oblige. Courrier recommandé, puis dommage et intérêts. C'est plus rapide que passé 6 matinées à s'expliquer.

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
07 juin 2020

Bonjour,

Idem depuis mi mars pas moins de 8 commande netflix passés sans aucun accord de ma part. A chaque fois je contact le txhat pour les informer. Et la dernier fois c etait ya 2 jours. Et ils m ont. Demandé de changer encore les mots de passe, j ai aussi supprimé l apli mobil. Et la pof 21h30 ce soir re commande. Je suis fatiguer j ai deja une sur facturation de 15.98 qui après molte echange avec le tchat sera régularisé le mois prochain et je pense que le mois prochain se sera idem. J ai lu dans le forum qu il y avait un bug chez red et que des clients etait impacté comme nous.. Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci 

f
Electron
Badges :
Message 1 +4
28 juillet 2020

slt 

meme chose pour moi 

apres une longue enquete qui m a pourri l aprem il s avere que quelqun a piraté mon compte et a ouvert un compte netflix  a mon inssu .

pour preuve netflix m a fourni l acces au compte qui a ete ouvert au maroc

par contre malgrés tout ca c est impossible de se faire rembourser c est une honte

s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 octobre 2020

Même problème ici , en 2020!

Depuis le mois d'Aout je me retrouve du jour au lendmain avec 16€ de Netflix sur ma facture RED SFR...

Incompréhensible!

Je n'ai JAMAIS souscris à Netflix.

On m'a renboursé en bidouillant des montant sur ma facture suivante.

Puis A NOUVEAU le mois suivant je me retrouve avec 16€ de souscription abonnement Netflix...

Là je me dis qu'ils se foutent bien de ma ****! ILS M'ONT DEBITÉ CE MONTANT EN M ASSURANT PAR CHAT QU ILS ALLAIENT ME REMBOURSER SUR MA PROCHAINE FACTURE;;;!!

WTF!!??

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
26 octobre 2020

MEME PROBLEME POUR MOI

PRELEVEMEENT CHAQUE MOIS ALORS QUE JAMAIS SOUSCRIT NI PROFITER DE CET ABONNEMENT

RESILIATIONS DES OPTIONS ET CELA CONTINUE DE MOIS EN MOIS

BELLE filouterie NETFLIX

LA DERNIERE SOLUTION VA ETRE DE TOUT RESILIER

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES PIGEONS

SUPER SFR, VOUS ETES LES MEILLEURS....DE L'filouterie

Signé: STEPHANE