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Re: Volte

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Y
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24 février 2020

Bonjour,

Nouveau client red,je n'arrive pas a activer la volte ni la vowifi,je ne trouve pas les options ni sur l'application ni sur le web.

Merci de m'indiquer la marche a suivre.


Questions résolues
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24 février 2020

re @Yaral 

Un conseiller peut vous aidé

Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente

et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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Avatar de TONY2540
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24 février 2020

Bonjour @Yaral 

Peut êtres trouverez vous une aide sur cette FAQ ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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Y
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24 février 2020

Merci,mais je ne trouve pas l'option a activé,j'ai bien revérifier de partout et malheureusement le conseiller ne me répond plus depuis 12h.

Solution validée
Avatar de TONY2540
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24 février 2020

re @Yaral 

Un conseiller peut vous aidé

Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente

et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

 

Passé une excellente  journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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Avatar de hpg38
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24 février 2020

Hello  @Yaral voulez vous un coup de main pour activer les options?

Y
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24 février 2020

Merci,un conseiller m'a activé les options,tout fonctionne maintenant.

Avatar de TONY2540
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24 février 2020

A votre service @Yaral 

passé une bonne et agréable fin de journée

Cordialement

TONY2540 ExREDactor

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g
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Old RED +7
30 mai 2020

Moi je veux bien un coup de main pour les réactiver les options qui sont désactivées à cause du routage d'appels