Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 487 Membres
42 121 Sujets

Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibilité

Répondre
e
Electron
Badges :
Post 1 +7
07 février 2022

Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibilité

Vente forcée frauduleuse de SFR RED reçue ce matin, si je reçois une autre offre forcée (c'est à moi de me connecter pour refuser et non pas pour accepter) je résilie mon abonnement.

Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibilités.
C'est pourquoi votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*. Bien entendu, vos données déjà stockées seront conservées.
Vous en profiterez automatiquement et sans engagement, dans un mois à la date de votre prochaine facture.

Pour rappel, avec votre espace de stockage sécurisé SFR Cloud accessible depuis tous vos écrans :
● Stockez et sauvegardez vos photos, vidéos, contacts et musique.
● Optimisez la mémoire de vos appareils (mobile, tablette, ordinateur).
● Retrouvez tous vos contenus en cas de perte, vol, casse ou changement de mobile, tablette ou ordinateur.
● Restez serein : vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés en France et elles sont cryptées, donc consultables par vous seul.

Pour en profiter, n'oubliez pas de télécharger l'application SFR Cloud si ce n'est pas déjà fait !

J
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
17 février 2022

Re: Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibi

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec vous c'est la dernière "offre" (vente forcée) que j'accepte de recevoir avec la démarche pour la refuser. A la prochaine je change d'opérateur, quitte à payer plus tard.

De plus je cherche comment signaler mon intention à SFR mais je ne trouve pas comment les contacter

t
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 février 2022 (edité)

Re: Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter d'encore plus de possibi

[ modifié ]

Bonjour,

Le lien de redirection indiqué dans l'email pour conserver mon offre actuelle et refuser l'augmentation de 3€ ne fonctionne pas (il fallait presque sans douter dès le début).

Corrigé en appelant le service résiliation en suivant la rubrique "Nous contacter".

Bonne journée,

Thomas

Animateur du Forum
Badges :
17 février 2022

Bonjour @thomas38000 

Essayez avec ce lien : https://c.sfr.fr/evolutionoffre5g

Belle journée

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 février 2022

Bonjour , Votre lien ne fonctionne pas , ca ne fait que mouliner .Veuillez faire le nécessaire pour réparer le lien qui doit être défectueux sil vous plait . Sinon j'essaie de refuser la majoration de 3 euros sur mes 4 ligne et ca m'est impossible et ce depuis ce matin . J'en viens a penser que c'est voulu.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
17 février 2022

Tout à fait d'accord avec les précédents.

Vente forcée flagrante. Je ne veux pas de cette option.

Et impossible de les joindre.

Je vais essayer par le service résiliation comme conseillé

d
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 février 2022

Bien compliqué..quand on clique refuser l'offre..on ne sait plus quoi faire

On ne devrait pas avoir à  refuser..en effet, je ne sais pas si je vais garder Red 

c
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2022

Bonjour

avez vous trouvé des solutions?