Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 046 Membres
15 316 Sujets

Votre commande a été interrompue en raison d'un impayé sur votre compte

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +5
25 septembre 2019

Bonsoir, j'essai de souscrire à une offre mobile 30Go à 15€ (avec communication aux USA) depuis 2 semaine mais impossible.

Je possède actuellement la fibre chez vous et lorsque je tente, avec mon compte, de soucrire à l'offre j'ai une erreur: 

"Votre commande a été interrompue en raison d'un impayé sur votre compte".

Tout est bien payé, ma dernière facture étant d'il y a 2 jours.

Bien à vous,

Kévin Machado

Highlighted
REDactor
Badges :
26 septembre 2019

Bonsoir  @kevinmachado,

C'est très étrange... Peut-être que votre dernière facture n'a pas encore été débitée... Le système pense donc qu'il s'agit d'un impayé, alors que pas du tout...

Que se passe-t-il lors de la souscription habituel (entant que nouveau client) : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Z
Electron
Badges :
Message 1 +4
15 juin 2020

Bonjour je rencontre le même problème je ne suis pas client SFR et j'essaie de souscrire à l'offre 60go/12mois depuis 3 jours je l'ai même fait par téléphone avec une conseillère résultat commande annulée et aussi j'ai crée un autre compte pour voir quand je veux valider ça me met commande interrompue en raison d'un impayé je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aider ça serait sympa 

cordialement Albanese Zaccaria 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +48