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Votre commande a été interrompue en raison d'un impayé sur votre compte

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Bronze
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25 septembre 2019

Bonsoir, j'essai de souscrire à une offre mobile 30Go à 15€ (avec communication aux USA) depuis 2 semaine mais impossible.

Je possède actuellement la fibre chez vous et lorsque je tente, avec mon compte, de soucrire à l'offre j'ai une erreur: 

"Votre commande a été interrompue en raison d'un impayé sur votre compte".

 

Tout est bien payé, ma dernière facture étant d'il y a 2 jours.

 

Bien à vous,

Kévin Machado

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Avatar de Aurélien
REDactor
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26 septembre 2019

Bonsoir  @kevinmachado,

 

C'est très étrange... Peut-être que votre dernière facture n'a pas encore été débitée... Le système pense donc qu'il s'agit d'un impayé, alors que pas du tout...

 

Que se passe-t-il lors de la souscription habituel (entant que nouveau client) : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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Z
Electron
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15 juin 2020

Bonjour je rencontre le même problème je ne suis pas client SFR et j'essaie de souscrire à l'offre 60go/12mois depuis 3 jours je l'ai même fait par téléphone avec une conseillère résultat commande annulée et aussi j'ai crée un autre compte pour voir quand je veux valider ça me met commande interrompue en raison d'un impayé je comprends pas pourquoi si vous pouvez m'aider ça serait sympa 

 

cordialement Albanese Zaccaria 

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Emeraude
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