Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 230 Membres
1 949 Sujets

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
04 décembre 2018
Solution approuvée

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonsoir,

J'ai essayé aujourd'hui de passer une commande forfait a 15€ + un iPhone Xs.

A chaque fois a la fin j'ai le message : Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

J'ai appelé ma banque , il n'y a aucun problème avec mon compte ni ma carte. (ni mon RIB test avec un conseiller RED au téléphone)

J'ai essayé avec 3 cartes bacaire de banque différente. 

 

Service client RED : ne peuvent rien faire

RED Facebook : ne peuvent rien faire

Service client SFR : ne peuvent rien faire

Boutique SFR : ne peuvent rien faire

JE FAIS QUOI ?????


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
08 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Votre agacement est compréhensible, ceux qui vous donnent toutes sortes de réponses ne savent pas eux-mêmes ce qu'il en est précisément, du moins c'est ma conviction.  Il n'y a, j'en suis certain, aucune volonté de vous induire en erreur, c'est juste une organisation jeune qui se perfectionne au fil du temps, avec pour contrepartie positive des prix bas très compétitifs. 

Sachez enfin que les Red'Actors ne sont que des clients comme vous, bénévoles pour partager leur expérience, accompagner les nouveaux clients quand ils le peuvent et les orienter vers le conseillers le cas échéant. 


A
05 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de commander sans le forfait, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci de me trouver une solution pour profiter de ces offres svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A
05 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

J'ai le même problème, commande Iphone XS Max avec le forfait à 10 mais le paiement est refusé. J'ai contacté ma banque, pas de souci sur mon compte. J'ai essay avec 2 autres cartes (banques différentes) et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai eu un opérateur en ligne (qui a refais la même manip pour rentrer mes détails) mai le paiement est toujours refusé. Elle l'a transféré au service technique et j'attends leur retour. Mais son ton au téléphone supposait que c'était plutôt un problème avec ma banque, alors que ce n'est pas le cas. Si j'ai des nouvelles je posterai un message ici.

A
05 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Une personne de RED pourrait régler ce problème svp ça fait 2 jours que j’attend pour commander un iPhone.

Vous avez pas besoin de vendre ???? 

Highlighted
A
05 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Toujours pas de réponse du service technique de Red, c'est désolant...

A
06 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Idem, exactement la même situation... hallucinant, on dirait en effet que des commandes à plus de 1000 balles, ce n'est pas interessant.

A en croire les commentaires sur dealabs, personne n'a reussi à ce jour à bénéficier de cette offre... on dirait bien que tout le monde est au courant sauf SFR.

J'ai passé au moins 2h ces dernieres 48h avec différentes personnes du service client afin de pouvoir passer cette commande (xs max 512 gris + forfait 10 ou 25€). Entre ceux qui me disent de changer de pc, de changer de navigateur, ou même de changer de banque !!! On dirait un film cette histoire. J'ai moi aussi essayé 3 cartes bancaires de banques différentes, dont une gold avec plafond très large, j'ai essayé depuis un pc (chrome + edge), un iphone, un ipad...

Si un modo traine dans le coin, il serait bien avisé de remonter les informations, je n'ai jamais rencontré un tel niveau d'amateurisme et de négligence.

Sur ce, bonne soirée à tous

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Normal d'être ignorer comme ça ? 

Il y a une personne de RED qui a répondu a un post il y a 5h mais celui la non ???????

 

REDactor
il y a 5 heures
A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

C'est clair... je n'ai jamais vu ça. C'est quand même SFR, ce n'est pas un "petit", leur politique commerciale est vraiment déplorable. Ce qui est dingue, c'est le fait de ne pas être capable d'apporter une solution, ni même une réponse... Je leur dis, je peux payer par chèque, par virement, par paypal... lol. Non seulement la cb, ok alors faites au moins en sorte que cela fonctionne.

Très franchement j'ai déjà fait des centaines d'achats sur la toile, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Il suffit de rechercher sur google pour se rendre compte que ce problème n'est pas nouveau, et qu'ils ne cherchent même pas à le résoudre.

Mais ils ne voient pas qu'ils ne font pas de ventes avec cette promo ? Ca me depasse totalement... Allez je me calme !

A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher Alexis25,

 

Vos Carte/RIB doivent venir d'une banque française et pas d'un compte sans banque.

Vos cartes doivent accepter le plafond de la valeur de votre achat de 1199€ tout de même pour un iPhone XS 512Go.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Crédit mutuel et Banque populaire. Is it french enough for you ?

C'est du troll ou bien ?

plafond cb a 8k, je n'ai pas trouvé d'iphone à ce prix... le problème est chez vous, pas chez nous