Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 763 Membres
2 037 Sujets

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
Highlighted
Solution validée
A
Solution validée
08 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Votre agacement est compréhensible, ceux qui vous donnent toutes sortes de réponses ne savent pas eux-mêmes ce qu'il en est précisément, du moins c'est ma conviction.  Il n'y a, j'en suis certain, aucune volonté de vous induire en erreur, c'est juste une organisation jeune qui se perfectionne au fil du temps, avec pour contrepartie positive des prix bas très compétitifs. 

Sachez enfin que les Red'Actors ne sont que des clients comme vous, bénévoles pour partager leur expérience, accompagner les nouveaux clients quand ils le peuvent et les orienter vers le conseillers le cas échéant. 

A
08 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

C’est quand même SFR qui gère et c’est pas normal qu’au bout d’une semaine il n’y est aucune solution !!!!!!!!!!!! 

A
09 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher Alexis25,

 

Il est effectivement possible qu'il n'y ais pas une bonne visé sur les stock de XS pendant les fêtes.

 

Je ne crois pas que ce soit différent chez SFR comme c'est SFR qui vend les mobiles pour R=D et offre les 2 ans de garantie.

 

Les banque étrangères type N26 ou sans banque type Compte Nickel sont refusé par SFR, ce qui n'est visiblement pas votre cas ?


Autre point, par exemple vous ne pouvez pas payer depuis l'étrangé avec un compte français pour des question de lutte contre la fraude.
Pas sur aussi que l'utilisation d'un VPN pour se cacher soit accepté ? Et c'est une grande mode.

 

Il semblerait que les site de ventes en ligne peuvent refuser les cartes virtuels, ce que je comprend si les numéro sont utilisé de façon frauduleuses.

https://www.dealabs.com/discussions/cdiscount-paiement-refuse-1099602

Il faut alors faire l'achat du téléphone en boutique SFR, le tarif sera en général le même sur le téléphone.
Ou par téléphone en donnant ses numéros de cartes (je n'aimes pas trops).

 

Je suis au crédit agricole et je n'ai eu aucun soucis pour acheter un iPhone SE 128Go à 349€ avec R=D.
Par contre j'ai eu une vérification certissim qui à pris 24h  http://www.certissim.com/

 

RED-validation-commande-certissim-20180213-16.png 

 

Certissim est un acteur majeur dans le domaine de la lutte contre la fraude dans le e-commerce français.

Il protège les consommateurs et les e-commerçants.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
09 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Juste pour vous confirmer que c'est bien foireux. Je viens de me rendre compte que la promo est bien dispo aussi sur le site de SFR (pas red), et que cela foire tout autant ! J'ai tenté avec un max 256 et max 512 (les 2 en gris). Voila voila, plus la peine de nous jouer la musique genre "red est une marque jeune"...

cdlt

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/mobile-sans-forfait.html

A
09 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher panda roux,

Je n'ai pas trouvé votre sujet sur  : https://www.dealabs.com/

 

C'est ce que je vous disais dans votre sujet, vous pouvez tenter de les acheter aussi en boutique SFR au même prix.

 

Espace SFREspace SFR

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
09 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

A
09 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher panda roux,

 

ça a fonctionné pour un utilisateur de dealabs.com, mais il n'a rien trouvé de mieux que d'annuler sa commande pour changer de modèles, ce qui à bloqué le paiement.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-smartphones-apple-iphone-en-promotion-ex-iphone-xs-full-hd-a12-4-go-de-ram-512-go-1398761?page=3#thread-comments

 

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
09 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Lamentable votre façon de contourner le problème en donnant l’impression qu’il n’existe pas .. limite en prenant les clients pour des c***

le client en question a essayé sur un iPhone XS et pas un XS MAX.

PERSONNE n’a réussi à commander de XS MAX alors qu’il est affiché dispo (aussi bien sur RED que sur SFR..) 

A
09 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

En boutique ils n’ont pas la promo et surtout pour la plupart que des iPhone 64 giga !!!!!!

A
09 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonjour,

Même problème. Impossible de passer le paiement, appel assistance RED sans succès.