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Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher p4nd4roux,

 

Autre raison vous n'avez pas le droit à ses offres réservé aux nouveaux si vous souhaiter changer une offre déjà R=D ou SFR.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Il peut arriver que le refus de la carte soit la conséquence d'un autre problème n'ayant rien à voir avec le paiement, par ex la rupture de stock pour le produit en question... réessayez peut-être dans qq jours.

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Je viens de vous répondre, une carte gold avec plafond a 8000 € (banque française).

Je suis actuellement chez bouygues (mobile) et sfr (fibre). Je souhaite un abonnement + xs max avec nouveau numéro.

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Alors pq est-ce mis article en stock ?

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonsoir,

Votre site refuse le paiement systématiquement. J'ai un compte crédit mutuel et j'ai droit à un plafond élevé, mais mon paiement n'est pas passé. J'ai essayé avec celle de mon mari (Société Générale) ce n'est pas passé, bien qu'il a droit un plafond très élevé. Donc arrêtez de mettre en avant cette raison SVP, ça fait des jours que j'entends ça de la part du service client au téléphone. Pouvez-vous instaurer un paiement via paypal, ça pourrait peut-être résoudre le problème ? Sinon par chèque, ou achat en magasin sfr. SVP veuillez résoudre ce problème, ça fait 3 jours.

Merci.

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bonsoir,

Votre site refuse le paiement systématiquement. J'ai un compte crédit mutuel et j'ai droit à un plafond élevé, mais mon paiement n'est pas passé. J'ai essayé avec celle de mon mari (Société Générale) ce n'est pas passé, bien qu'il a droit un plafond très élevé. Donc arrêtez de mettre en avant cette raison SVP, ça fait des jours que j'entends ça de la part du service client au téléphone. Pouvez-vous instaurer un paiement via paypal, ça pourrait peut-être résoudre le problème ? Sinon par chèque, ou achat en magasin sfr. SVP veuillez résoudre ce problème, ça fait 3 jours.

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Enfin un commentaire constructif.

j'ai essayé 4 cb avec 2 banques. Votre site est foireux, that's all

A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

J'aurais souhaité vous donner des informations précises sur votre demande, mais tout ce que je peux fournir ce sont des hypothèses au vu des nombreuses personnes qui se sont manifestées ici depuis l'année dernière avec un problème semblable au vôtre, même pour des souscriptions de forfaits sans téléphone :

- après avoir écarté les réels problèmes de paiement (banques étrangères, personnes fichées...), il reste des cas de refus systématique de paiement, alors que les personnes concernées paraissent totalement respecter les conditions et de bonne foi

- ces cas semblent survenir de façon groupée

- c'est lors de la commercialisation d'offres particulièrement intéressantes que ces cas surgissent (comme par hasard...)

- les conseillers de 1er niveau  (ceux avec qui vous entrez en contact) ne paraissent pas connaître la vraie raison et leurs réponses sont souvent un peu évasives 

- le site de Red va à l'essentiel et ne fournit pas toujours des informations très détaillées (contrairement par ex à Amazon qui dit précisément si un produit est disponible ou non, et dans ce cas qd il sera réapprovisionné, et même si on sait ou non s'il le sera un jour...)

- d'où une hypothèse (déduction purement personnelle qui n'engage que moi) : lorsqu'un plafond de vente pour une période donnée est atteint ou lorsqu'un produit n'est momentanément plus en stock, les ventes seraient provisoirement bloquées tout en continuant de l'afficher sur le site ; seulement au moment du paiement la transaction est refusée. 

- bien sûr il aurait été mieux d'orienter le client sur une autre page avec des explications détaillées, mais les ramifications actuelles du site ne le permettraient pas à ce jour (là encore, je m'avance sans avoir de certitude).

A
07 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bienvenue dans le monde du low-cost .. les modos n'y connaissent rien .. quand vous regardez tous les messages sur le sujet ils répondent toujours la même chose et ça ne résoud jamais rien .. (change de navigateur, plafond CB, banque française, pas VPN, ... )

Il ne faut pas se leurrer .. service low-cost = modos low-cost, ils n'ont certainement même pas accès au réseau SFR, pour peu qu'ils soient réellement de chez SFR .. 

 

Incompréhensible en tout cas cette offre où personne ne peut acheter.. à moins que ce soit juste de la pub pour attirer le chaland.. mais j'avoue ne pas comprendre leur modèle éco .. 

A
07 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher Dam_1,

Je n'ai eu aucun problème pour commander mon iPhone SE 128 G en promo à 349€.

2018_02_15_iPhoneSE128Go.jpg

Mais il est vrai que je n'ai pas pris de forfait en même temps, j'avais déjà mon offre 100Go à 17€/mois Femme heureuse ?

Peut-être à voir si l'erreur ça n'est pas de vouloir combiner les deux sur un même paiement ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.