Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai l'impression que vous venez d'une autre planète. J'ai déjà essayé d'acheter le téléphone seul et le paiement est toujours refusé. Comment est-ce possible de frustrer autant de monde et de faire comme si de rien n'était ?
Bien le bonsoir très cher ik123,
En effet, je viens de la planète : !
je suis une fidèle cliente SFR mobile depuis 2000, sans jamais aucun défault de paiment ni de découvert ,cela explique peut-être bien des choses ?
Vous êtes peut-être aussi fiché Préventel si vous avez-eux des incidents de paiement à la concurence ? https://www.preventel.fr/
Mais il semblerait que souvent le refus viennent de votre banque ?
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Lol on est pas en train de se faire troller la ? Prochain post on nous demande notre casier judiciaire nan ?
J’hallucine
Je suis persuadé qu'il n'y a pas de stock, et que le paiement qui foire n'en est pas un. J'ai eu mon conseiller bancaire (responsable agence), il n'y a pas une seule trace d'un paiement qui échoue... je me demande a quel point ce procédé d'SFR de nous faire croire cela est dans la légalité. Ce sont des ********* point barre.
Alors ça c'est le comble. Je n'ai jamais eu de problème de paiment avec ma banque crédit mutuel et avec aucun opérateur. Ce n'est pas de notre faute si le système de l'opérateur déraille. Mais apparemment pour vous toute la France serait suspecte ? Vous vous avez patte blanche ?
et j'ai également appelé ma banque, il n'y a eu aucune demande de paiement par red, donc c'est bien un fake... Pas sérieux pour une compagnie comme sfr... Mais qui est dérrière ça ? Curieuse de savoir. Peut-être qu'un petit nombre d'employés se réserve cette bonne affaire en fait ? Juste une supposition bien sur...
C’est quoi le délire en fait ? Sur SFR ce ne fonctionne pas non plus.
Proposition du conseiller sur Facebook : faire une commande pour le forfait voir si ça marche et ensuite rajouter l’iPhone par téléphone. Ça sent l’****** à 100% mais je le fais quand même pour être sur.
Commande acceptée pour le forfait.
J’appelle donc pour ajouter l’iPhone réponse conseiller : c’est plus possible.
C’est lamentable.
Je reste quelques semaine avec ce forfait RED et je retourne dès que possible chez SOSH pour bénéficier d’une offre nouveau client.
Vous êtes tellement nul j’ai jamais vu ça
Vous avez bien fait de faire la commande car ça permet de voir que ce n'est pas la carte bleue ou le paiement qui est en cause.
Mon intuition est toujours qu'il s'agit d'un problème de stock. Faites un peu preuve de compréhension et de patience car c'est une période troublée (cf les infos...), aujourd'hui même par exemple un magasin Orange a été saccagé et tous les Iphones volés... il est fort possible que des retards dus aux blocages ou à d'autres choses empêchent cette offre d'être conclue. Et finalement c'est peut-être un moindre mal par rapport à la situation où Red prendrait l'argent des gens sans pouvoir honorer son offre dans un délai raisonnable.
Mais c'est quoi cette réponse ?
On affiche pas "en stock" si un article ne l'est pas. Surtout en affichant un message d'erreur qui est trompeur, car totalement hors sujet. Au téléphone on nous dit n'importe quoi, on m'a même dit de changer de banque !
c'est pas parceque vous êtes redactor que cela vous dispense de faire preuve d'objectivité.
il n'y a pas de respect pour le client/consommateur, voila pq les gens s'énervent ici.
bonne soirée