Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 861 Membres
3 469 Sujets

Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +9
17 mars 2022
Solution approuvée

Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Le mail concernant cette annonce ne m'est pas parvenu, la 5G ne m'interresse pas j'ai néanmoins fait l'objet d'une modification de mon contrat et facturé 3 euros supplémentaires ce mois ci alors que nous avons jusqu'en juin pour refuser cette offre. Quelle action peut-on faire aupres de RED sachant que la "hot line" ne répond pas? Merci

Questions résolues
Solution validée
h
REDactor
Badges :
Solution validée
17 mars 2022

Re: Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour  @justice2 et  @KouKiz  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client   par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'annulation de la modification.

Vous avez du recevoir un mail (peut être dans les spams) pour vous l'indiquer .Vous pouvez aussi cliquer sur le lien dans ce mail pour refuser l'offre.

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2022

Bonjour,

même situation pour moi.

SFR upgrade nos abonnements sans notre demande, et surtout sans notre consentement.

Cela s'appelle de l'extorsion !

et bien-sûr, impossible de contacter qui que se soit !

Je propose que tous les mécontents se joignent pour une plainte commune

Solution validée
h
REDactor
Badges :
Solution validée
17 mars 2022

Bonjour  @justice2 et  @KouKiz  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client   par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI pour demander l'annulation de la modification.

Vous avez du recevoir un mail (peut être dans les spams) pour vous l'indiquer .Vous pouvez aussi cliquer sur le lien dans ce mail pour refuser l'offre.

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2022

"

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de juin 2022 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre

"

p
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 mars 2022

@hpg38  a écrit :

Même problème pour moi, pas d'email d'information et 2 factures à 11 euros ! c'est de l'extorsion pure et simple ... j'ai enfin pu revenir à mon ancien forfait.

M
Argent
Badges :
Old RED +8
17 mars 2022

Bonjour,

Pareil pour moi, ils m'ont facturé 3 euros de plus sans me demander mon accord. J'ai fait la démarche pour revenir à mon forfait initial. Je voulais savoir si vous aviez obtenu un remboursement ?

Merci.

M
Argent
Badges :
Old RED +8
17 mars 2022

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec vous. Ils se servent dans notre argent sans nous demander notre accord. Ce n'est pas la première fois pour moi. Ils disent "on a envoyé un mail" que je ne trouve pas en plus. C'est tout de même fou cette démarche, c'est comme si ils volaient notre carte bancaire! Je ne compte pas en rester là non plus. Avez-vous commencez une démarche (juridique ou autre) ? Meri et bonne soirée.