Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 325 Membres
15 832 Sujets

Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED ?!?

Répondre
Highlighted
J
Bois
Badges :
Message 1 +5
12 avril 2017

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je viens de changer de forfait pour passer chez RED. J'ai cliqué sur l'offre qu'ils proposent, ils vous demandent d'informer votre numéro de téléphone afin que vous soyez appelé. Mes parents ont un contrat SFR pour la box TV et internet ainsi que téléphone mobile, c'est pour cela que je suis encore sous leur compte. Au téléphone, je les ai informés de ces renseignements et de mon souhait de changer de forfait pour le RED à 10€ par mois. Ma mère a juste dû confirmer qu'elle était d'accord que le changement se fasse, sinon l'appel a duré moins de 5mn et mon forfait a été changé sans que j'aie besoin de changer de numéro ou de carte sim. Le forfait est actif dès le lendemain.

Donc je n'ai pas rencontré de problème particulier pour l'instant.

Cordialement,

Jasmine.

Highlighted
A
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 avril 2017

De ce fait, vous comprenez qu'il est plus avantageux d'aller profiter de l'offre promotionnelle du concurrent.

Bien à vous.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
20 avril 2017

Boujour,

L'offre à 10/mois pour 20Go n'a pas du tout l'air réservé aux nouveaux clients : quand on affiche l'offre si on clique sur "Choisir ce forfait", on accède à une page nous proposant de créer un compte si on est nouveau client OU de se connecter si on est déjà client pour changer de forfait. Ça a l'air complètement possible de faire évoluer son forfait pourtant comme décrit dans cette discussion, on se retrouve ensuite bloqué : obligé de rentrer le RIO mais en même temps impossible si déjà client SFR...
Peut-être que ça marche si on change de numéro mais c'est une façon de revenir "nouveau client".

Pour moi ça ressemble à de la publicité mensongère.

Honnêtement mon offre actuelle (10/mois - 5Go) me convient déjà, je ne les atteint déjà pas mais si on propose d'obtenir mieux pour le même prix, ça semble normal de chercher à l'avoir C'est regrettable de passer du temps et être prêt à sortir sa CB mais ne pas pouvoir aller au bout du processus. Mais tant pis, je vais rester avec mon forfait actuel et économiser les 5E de frais de nouvelle carte SIM. On nous vend toujours plus de Data mais au fond très peu de gens en consomme autant, c'est du marketing.

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 mai 2017

Alors que faire pour passer d'unte offre RED a 10e par mois pour 5Go a une offre 10e par mois a 20Go?

Faut-il arrêter notre abonnement et créér un nouveau compte SFR, pour puvoir accéder à cette offre??

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
03 juin 2017

Qui peut dire un N° téléphonne pour contacter les *******  ??

pour infos sur la/les  promos il est bien indiqué déja client Red .. modification forfait !!!

cordialemnt

G C

Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 juillet 2017

Bonjour ,

je n'arrive même pas à contacter le service client. Avez vous un numéro ? 

Highlighted
REDactor
Badges :
08 juillet 2017

Bonsoir  @Aurelienhenry,

L'assistance RED est 100% en ligne (ou presque). Quel est votre demande ?

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 juillet 2017

Et bien lorsque je choisi l'offre 100g Pour 20 e/mois je dois remplis la case "RIO" cependant il y a écrit " vous ne pouvez pas porter le numéro SFR ou RED" et je n'arrive pas à résoudre sachant que je veut conserver mon numéro . 

Highlighted
REDactor
Badges :
08 juillet 2017

Vous êtes actuellement client(e) mobile SFR ou RED ? Si SFR, êtes-vous engagé ?

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 juillet 2017

Que signifie client engagé ?