Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 283 Membres
16 095 Sujets

Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED ?!?

Répondre
REDactor
Badges :
08 juillet 2017 (edité)

Je voulais dire par là, est-ce que vous avez une période d'engagement (12 ou 24 mois) sur votre abonnement ? Quel est votre offre actuel ?

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 juillet 2017

J'ai vérifié, et Oui je suis engagé et j'ai un abonnement Avec 1g par mois , sms et MMS illimités et 2h d'appel 

REDactor
Badges :
08 juillet 2017

D'accord, dans ce cas vous êtes client(e) SFR. Normalement pour passer sur une offre RED, vous devez ne plus être engagé sur votre forfait actuel. Je vous invite cependant à passer par ce web call back, afin de voir ce qu'il est possible de faire.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

l
Bronze
Badges :
Message 1 +4
11 juillet 2017

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas engagé. je Suis actuellement déjà chez RED pour 5euros par mois avec 500mo et voudrait accéder à cette offre de 10euro pour 5 go. Il n'y as pas de service client tout se fait en ligne..alors ..comment faire?

Merci

REDactor
Badges :
11 juillet 2017

Bonjour  @lilijour,

Dans ton cas, il faut tenter la négociation avec un conseiller en ligne https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95352

Eventuellement, tu peux télécharger l'appli Red & Moi et aller dans assistance, tu pourras ensuite aller dans l'onglet contacter un conseiller et poser ta question. Tu n'auras pas de réponse instantanée comme sur un chat (1ère solution en haut).

B
Bronze
Badges :
Post 1 +10
25 août 2017

donc une seule solution : changer d'opérateur, pisque c'(est SFR/RED qui l'impose ... c'est ce que je fais pour mes comptes perso et mes comptes pro ... marre de me faire prendre pour un C..

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 août 2017

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et donc nouveau numéro parce que j'ai voulu changer mon forfait comme vous. Sauf que j'ai l'impression que maintenant je me retrouve avec deux lignes... sur le contrat y a marqué ajout de ligne et pas changement ou évolution de forfait.. comment est ce possible? Est ce que je dois m'inquiéter?

Merci d'avance.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 septembre 2017

Super conseil... Est-il seulement possible d'avoir une vrai personne au téléphone ? Je ne crois pas.

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 septembre 2017

Rien ne nous empêche de contacter le service client ? Peut être le fait qu'il n'y ai PAS de service client pour les forfaits RED.

Ou si je me trompe donnez moi un numéro pour avoir une vrai personne au téléphone.

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
19 septembre 2017 (edité)

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir communiquer mon numéro de téléphone pour enfin réussir à obtenir des informations afin de changer de forfait.

Cependant, sur le lien web call back, il n'y a pas assez de case pour communiquer son numéro de téléphone (??!!)

J'ai déjà essayé plusieurs fois, plusieurs techniques.. Rien à faire pour qu'un conseiller puisse me rappeler