Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 692 Membres
7 533 Sujets

abonnement cupid and venus

Répondre
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
28 septembre 2020

abonnement cupid and venus

bonsoir

en aout 2020 j ai ete abonnee a mon insu et visiblement nous sommes tres nombreux dans ce cas a 'cupid and venus dating' un abonnement de 9,98 euros que j ai paye sans le savoir par prelevement et celui du mois de septembre en cours evidemment je narrive pas a l annuler 

j appelle cela une filouterie ou red by sfr autorise un prelevement sur le compte du client sans l informer

j ai contacte le service client qui m a gentiment explique que la seule option valable etait de prendre un abonnememt chez bouygues a 7,99 euros

j ai deux questions a vous soumettre 

pouvez vous me dire comment contacter le service consommateur de red by sfr pour faire ma reclammation et comment saisir le mediateur des communications electroniques

par avance merci

Animateur du Forum
Badges :
29 septembre 2020

Re: abonnement cupid and venus

Bonjour  @francoise313,

Je pense que vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici : Comprendre et gérer ses achats multimédias (Internet+, SMS+, hors-forfait)

@francoise313  a écrit :

j ai contacte le service client qui m a gentiment explique que la seule option valable etait de prendre un abonnememt chez bouygues a 7,99 euros

Je n'ai pas compris qui avez-vous contacté ? Et quel est le rapport avec Bouygues Telecom si vous êtes cliente RED by SFR ? Smiley frustré

Pour contacter le service client de RED by SFR, vous avez plusieurs options. Tout est expliqué ici : Contacter un conseiller RED

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi