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09 septembre 2019

Bonjour,

 

Je souhaite résilier l'abonnement souscrit auprès de tiers mentionné en objet que je n'ai jamais utilisé car je ne l'ai jamais autorisé et souhaite par la même occasion en obtenir le remboursement pour les mois antérieurs.

 

Bien cordialement.

 

Nathalie BARDIN

 

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
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09 septembre 2019

Bonjour  @NB30091967nb,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

D'après ce que vous décrivez, il s'agit d'un paiement sur facture mobile d'un service tiers.

 

Il arrive parfois qu'on s'inscrive, souvent à son insu (certains sites sont très forts pour ça), à un service récurrent et la note passe sur la facture mobile.

 

Pour stopper cela, je vous invite à effectuer 2 choses :

 

Dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Voir le détail (sous Achats & Abonnements multimédia) > Gérer vos abonnements, vous allez retrouver le service tiers qui vous facture tous les mois. Résiliez-le depuis cette page.

 

Ensuite, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mon plafond d'achat. Cliquez sur Modifier le droit d'achat et renseignez NON à coté de "Autoriser les achats depuis votre ligne".

 

Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.

 

Une FAQ abordant ce sujet est à votre disposition ici (cliquez).

 

Pour le remboursement, il faudra plutôt vous tourner auprès des sociétés qui vous ont facturé sur votre facture RED.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

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g
Bronze
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25 décembre 2020

Bonjour, SFR est une entreprise d'***. J'ai exactement le même problème avec cet abonnement pour lequel nous n'avons pas souscrit, il s'agit là d'une souscription frauduleuse.

 

Du coup chers clients red-by SFR aller chercher une qualité de service chez un autre opérateur (donc pas Free).