Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 456 Membres
20 075 Sujets

Re: abonnements abusif à wallchatter et chatpose - urgent

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
28 juillet 2017

onjour,

 

C'est le 2ème mois que sur la facture de tel portable de mon fils, il y a 2 abonnements de 19.99€ respectif, un à wallchatter et un à chatpose.

1 - Comment faire pour se désabonner ?

2 - Comment faire pour se désabonner ?

 

Voilà les 2 abonnements frauduleux : 

 

Nom du service / numéro appelé Date et heure Quantité/Durée Euros Vos produits et services de tiers Abonnements souscrits auprès de tiers Vos abonnements via internet+ Abonnement Chatpose (HIGH CONNEXION : paycash@hcnx.eu) - Contact : paycash@hcnx.eu Renouvellement automatique 02/07/2017 à 01:04:01 19,99 Abonnement Wallchatter (HIGH CONNEXION : paycash@hcnx.eu) - Contact : paycash@hcnx.eu Renouvellement automatique 02/07/2017 à 00:57:47 19,994

 

Merci de votre réponse.

 

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
28 juillet 2017 (edité)

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Bonjour @erfil

 

Toul d’abord

Je vous invites a réglé vos options d'achat par le biais de votre compte client

http://espace-client-red.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Foptions%3FselectedOnglet%3DTIERS%26red%3D1%26sl%3DMjg5Ojc2NzcyOQ%3D%3D#sfrintid=EC_telecom_mob-abo-red_red-droitachat

 

 Car ce droit d’achat est activé d’office et les pirates du téléphone ou logiciel malveillants en sont bien contents (et autres manipulations accidentelles).

Pour bloquer ces droits d'achats, rendez-vous

Sur votre espace client, cliquez sur " Consommations en cours "

Puis sur " Gérer vos droits d'achats"

Mettre " NON " dans l'autorisation, et 5€ pour le plafond d'achat, ou 0€ si vous pouvez

Validez la modification.

 

Ensuite,

 Contacter directement les services clients des marchands et éditeurs de contenus numériques en consultant l'annuaire :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

 

Et

Désabonnez-vous pas à pas

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Cordialement. clip_image002.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
28 juillet 2017 (edité)

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Bonjour @erfil

 

Toul d’abord

Je vous invites a réglé vos options d'achat par le biais de votre compte client

http://espace-client-red.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.sfr.fr%2Fpaiement-tiers%2Foptions%3FselectedOnglet%3DTIERS%26red%3D1%26sl%3DMjg5Ojc2NzcyOQ%3D%3D#sfrintid=EC_telecom_mob-abo-red_red-droitachat

 

 Car ce droit d’achat est activé d’office et les pirates du téléphone ou logiciel malveillants en sont bien contents (et autres manipulations accidentelles).

Pour bloquer ces droits d'achats, rendez-vous

Sur votre espace client, cliquez sur " Consommations en cours "

Puis sur " Gérer vos droits d'achats"

Mettre " NON " dans l'autorisation, et 5€ pour le plafond d'achat, ou 0€ si vous pouvez

Validez la modification.

 

Ensuite,

 Contacter directement les services clients des marchands et éditeurs de contenus numériques en consultant l'annuaire :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

 

Et

Désabonnez-vous pas à pas

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Cordialement. clip_image002.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
04 janvier 2018

Bonjour,

J'ai également le même problème et née demande à être remboursé. 

Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 février 2018

Je suis désolé mais la faute c'est au sfr

Pour avoir de contracté débile avec de société pareille.moi je clike sûre une imagé bloqué 2 fois et je me trouvé abonné à 10 e par moi.

Je toute suite fait le nécessaire pour arête l ****** 5 minutes plus tard pour me dire que mon forfait serais résilié unemois plus tard. 

C est malhonnête .

Boicote cette pratique de ***bleep***

Highlighted
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
First Signin +3
19 février 2018

aloe consulting n° d abonnement n°f7077d30-1301-11e8-bd03-00556831b41.prelevement de 10 euros sans autorisation ni demande de ma part.je vous demande de ne pas laisser des gens malhonnetes   avoir acces a mes compte et de me rembourser ces prelevement non desiré.merci

Highlighted
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 février 2018 (edité)

Bonjour

 

J'ai subi la même A-R-N-A-Q-U-E. Est-ce possible de se faire rembourser ??

J'ai effectué les démarches et espère ne plus être débité...

 

Merci

Highlighted
E
Electron
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2018

Bonjour erfil, 

J'ai eu aussi un abonnement sans mon concentement à des chaines dont je sais même pas comment y accéder et pour la modique somme de 10€/mois ! Grrrr

Pour le dèsabonnement, il faut prendre contact avec la source de l'abonnement en question.

En navigant sur mon espace perso Red by SFR, j'ai découvert qu'on peut désactiver (grâce un bouton) les achats internet via son compte SFR !

Mais ça, personne ne nous en informe...

Par contre je peux pas vous dire la procédure pour accéder au bouton car je n'arrive pas à retrouver le "chemin"...

Cordialement.

Highlighted
E
Electron
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2018

En navigant sur mon espace perso Red by SFR, j'ai découvert qu'on peut désactiver (grâce un bouton) les achats internet via son compte SFR !

Mais ça, personne ne nous en informe...

Par contre je peux pas vous dire la procédure pour accéder au bouton car je n'arrive pas à retrouver le "chemin"...

Highlighted
E
Electron
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
02 mai 2018

En navigant sur mon espace perso Red by SFR, j'ai découvert qu'on peut désactiver (grâce un bouton) les achats internet via son compte SFR !

Mais ça, personne ne nous en informe...

Par contre je peux pas vous dire la procédure pour accéder au bouton car je n'arrive pas à retrouver le "chemin"...

Highlighted
a
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +11
04 mai 2018

SALUT J AI CHANGE MON FORFAIT...J AI CHOISIR 30GB AU LIEUX DU 1 GB(PROMO DU RED)...MAIS SUR MON NOUVEAU CONTRAT Y PENSE MA FACTURE C TJRS 1GB!!!C ES UN BLAGUE OU UN ****** DU RED???AUSSI AVEC D ANCIENNES FACTURES QUI SONT HAHA AUTOMATIQUE(TJRS LA MEME SOMME...????