Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 676 Membres
18 101 Sujets

Re: abonnements abusif à wallchatter et chatpose - urgent

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 mai 2018 (edité)

C'est la foire à neuneu ici...

Il y en a pas un pour rattraper l'autre...

Moi aussi je me suis fait avoir en cliquant trop rapidement sur une pub...

Bref, ma procédure est en cours avec Tekka (après contact avec eux) puisque c'est lui l'editeur incriminé

A voir si ils remboursent, il faut attentre 3 jours pour avoir une réponse selon le mail de reponse automatique

Pour Amigo...

C'est toujours indiqué 1Go pour les forfaits avec les "bonus"

Vas donc voir dans tes options... il y aura une ligne "Bonus Internet X30" par ex...

Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
29 août 2018

Bonjour, 

Ma mère vie la même chose que vous. Comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? Qu'a fait RedbySFR ? Merci de votre réponse, 

Cordialement, 

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2019

Bonjour,nous avons sur la facture du mois des abonnements abusif souscrits auprès de tiers qui me sont prélevés avec renouvelement automatique de 2 prélevements alors que je n'ai en aucun cas souscri  de contrat a Funclick.( HIGH CONNEXION Smiley tirant la langueaycsh@henx.eu

En consequence je vous demande une intervention de votre part et le désabonnement immédiat a ce client frauduleur si je n'ai pas de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de contacter le service des fraudes. D'autant qu'il est impossible de vous contacter par téléphone(pas d'agent disponible rapellez plus tard apres de nombreux appels toujours la meme réponse)

J'attens une réponse rapide de votre part salutations

Mon adresse mail: peridontcl@sfr.fr

Highlighted
f
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019

Bonjour

Estce que vous avez eu la reponse de la part deRED ou SFR.? Ya ti l un numero de telephone pour les contacter?

Je viens de decouvrir avec une stepification que la lignes de ma fille a été fraudeulesement facturé par ce type d'abonomement non volontaires depuis plus de 2 ans

avec un prejudice de surfacturation (un simple vol) de 40 euros par mois.

Je voudrais attaquer en justise SFR/RED pour la complicité de ce fraude. car suis persuadé que SFR a eu de reverseme,nt de commission de la part de ces dites Editeurs 

par avance merci

Felix

pour email : folender@gmail.com

Highlighted
f
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019

Bonjour

Estce que vous avez eu la reponse de la part deRED ou SFR.? Ya ti l un numero de telephone pour les contacter?

Je viens de decouvrir avec une stepification que la lignes de ma fille a été fraudeulesement facturé par ce type d'abonomement non volontaires depuis plus de 2 ans

avec un prejudice de surfacturation (un simple vol) de 40 euros par mois.

Je voudrais attaquer en justise SFR/RED pour la complicité de ce fraude. car suis persuadé que SFR a eu de reverseme,nt de commission de la part de ces dites Editeurs 

par avance merci

Felix

pour email : folender@gmail.com

Highlighted
Vibranium
Badges :
09 mars 2019

Bonjour @folender, il s'agit très probablement d'un achat multimédia involontaire. 

Pour bloquer, résilier ou contester les achats multimédias suivez les instructions de cette page d'aide : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620

Si vous ne parvenez pas à joindre l'éditeur de ce contenu pour trouver une solution, contactez votre service client. 

Highlighted
f
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019

Bonjour

et merci pour votre reponse rapide

Mais comment on contacter le service client RED ?

cordiaelement

Highlighted
Vibranium
Badges :
09 mars 2019
Highlighted
f
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 mars 2019 (edité)

Merci,

mais aucun d'option proposée ne permets de contacter le conseiller pour parler de vive voix. Les options chat presente des options pre definie

et ne repobnde pas à la probematique en question.

Or je suis en train de  porter plainte, et signaler ces abus à la DGCCRF. (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf)

Je confirme l'***bleep*** par SFR qui ***bleep*** de ses clients. Nous sommes de nombreuses victimes.

Sans avoir obtenu la moindre autorisation de notre part CE QUI EST POURTANT UNE OBLIGATION LEGALE, SFR prélève des ABONNEMENTS NON SOUSCRITS pour des "soi-disant tiers" depuis plus de 2 ans avec les prelevement non autorisé depassant le 1500 euros

SFR est dans l'incapacité de prouver la souscription, pas plus que l'autorisation de prélever pour le compte de tiers.

Il s'agit d'une ***bleep*** à grande échelle SFR est comlice car se remumere de cette activité ***bleep***. SFR ne collecte pas l'argent pour le tiers GRATUITEMENT/. Il doit avoir un contrat d'incentivation et reversement derriere tout ca. Le fisque et la justisse doivent rapdiement se saisir de cette affaire. Je faerai lemaximum pour porter cette affaire au plus haut

JE souhate que vous faite remonter ce message aux responsable juridique de SFR RED ASAP

On attendant leur retour sur ma demande de remborusement

Cordialement

Felix Olender

+*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
Vibranium
Badges :
09 mars 2019

Il n'y a pas de numéro d'appel, lorsqu'un dialogue est nécessaire ce sont eux qui vous rappellent après un contact sur le chat ou les réseaux sociaux. 

L'accès au chat est plus facile avec l'appli Red&Moi  ("Assistance" en bas à droite, puis "contacter un conseiller" tout en bas). La disponibilité du chat est variable selon les jours et moments de la journée. 

Vous pouvez à tout moment envoyer un message à Red via Twitter ou Facebook pour une réponse en différé.

Malheureusement votre réclamation ne pourra pas remonter à partir d'ici, car c'est un forum d'entraide utilisateurs sans conseillers pouvant accéder à votre dossier...