Forfait & options
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accès au chat

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y
Bronze
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18 mars 2016

savez vous pourquoi le chat ne répond plus ? est-ce que SFR est en grève, en cours de dépôt de bilan, en cours de rachat ? Comment faire pour les joindre ?

Avatar de Kendokanne
LégendRED
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18 mars 2016

bonsoir @yves58,

 

Il me semble que le service du " chat " est opérationnel jusqu'à 22h.

Essaye en changeant de navigateur ( chrome, FFox ou IE ).

 

Pour accéder au lien du  " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms

ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option

 

Afin d'arriver à cette page :

 

Parcours d'assistance RED vert.jpeg

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A
Rhodium
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30 mars 2016

Le problème c'est qu'on a beau suivi la démarche pour accéder au chat mais ça bloque à la dernière étape. Au départ je pensais que c'est un souci de navigateur, donc je me suis reconnecter via d'autres navigateurs. Impossible de lancer le chat même après avoir suivi les étapes: Forfait mobile==> consommation et facture==> gérer les factures==> comprendre les factures==>chat impossible.

C'est quand-même trop nul que sfr ne soit plus en mesure de répondre instantanement à ses clients par chat alors que les clients ont souscrit au Red vendu comme offre 100% en ligne.

Même pas d'alerte pour prevenir les clients! C'est pas normal de se ***bleep*** des clients à ce point, sérieux!

A
Rhodium
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30 mars 2016

La dernière étape consiste à cliquer sur "chatter avec les conseillers"; mais il se passe rien lors qu'on clique dessus. C'est très decevant!

A
Argent
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27 avril 2016

Bonjour, J'ai un problème de sur facturation et je ne accèder ni SFR, ni chat. Je pense que le système RED BY SFR est le plus gros arnaque 

 

A
Argent
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27 avril 2016

Je suis allé à l'étranger et à peine allumer mon Portbale que SFR m'a facturé 50 euros + 10 euros, une minute plus tard. Je vais connaitre la nature de facturation et personne me répond. 

A
Argent
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27 avril 2016

Finalement, j'ai applé SFR par 1023 et ils m'ont promis de m'appeller. Voici 10 jours que j'attends. De plus, je suis allé dans une boutique SFR, et le conseiller au boutique me dit que la formule RED n'est pas de SFR !!!!. Je pense qu'il faut changer le forfait le plus rapidement possible. Connaissez un forfait correct ?

Avatar de Kendokanne
LégendRED
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27 avril 2016

Bonjour @AFSHAR,

 

Essaye de joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur )  afin qu'il vérifie ta facturation : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact

 

Pour info, depuis ler 16/02, RED est devenue une marque à part entière mais utilise le réseau SFR.

Elle possède dorénavant son propre site, gamme de forfait et plate-forme d'entraide et n'est plus une " sous-gamme " de SFR.

 

Cordialement

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Rhodium
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11 mai 2016

Bonjour et bien j'ai passé deux fois 25 minutes à attendre qu'un conseiller réponde au chat .. dont une fois 20 minutes en 1 sur la liste d'attente ... j'y ai vraiment cru !! bon bah j'y crois plus !!! le chat est inexistant ! je suis donc allé poster un message sur la page FB ... 1 h après pas de réponse ... c'est vraiment pas top .. c'est meme très nul !!!

É
Bronze
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02 août 2016

Même problème ici, sur Safari / Chrome / Firefox aucune réaction quand je clique sur « Chatter avec nos conseillers » depuis la page Contact. Ça me l'avait déjà fait il y a plusieurs mois et ça prouve qu'ils ont sûrement « raison » (du moins du point de vue d'un Service client du milieu du XXème siècle peut-être) puisque j'avais abandonné à ce moment.

Dommage pour eux quand ça les fait passer à côté de souscription à des options ou des offres plus chères... Dommage aussi car ils vont perdre un (énième) client dans pas longtemps.