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17 septembre 2020
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ajouter data

Bonjour,

j'ai un forfait 20 go, est que je peux rajouter exceptionnellement des go à mon forfait si besoin de plus pour 1 mois

cordialement


Questions résolues
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18 septembre 2020

Re : ajouter data

Bonjour @mca03 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais compte tenu du forfait que vous avez il n'est pas possible d'ajouter plus de data. En revanche vous pouvez demander au service client de migrer vers le forfait unique afin de pouvoir modifier votre enveloppe de data au besoin. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
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18 septembre 2020

Re : ajouter data

Bonjour @mca03 


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Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

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Léa

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