Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 447 Membres
2 403 Sujets

apple watch Serie 9 incompatible SFR

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +15
08 mai 2024

Re: apple watch Serie 9 incompatible SFR

Bonjour Raphael

J'ai réussi a avoir un conseiller qui a compris qu'il y avait un souci, et m'a confier a un techniciens qui apres quelques tests a déceler

un bug logiciel au niveau de mon compte. J'attend un retour du service technique sous quelques jours.

C'est donc bien un bug informatique et non une quelconque incompatibilité !

L'apple Watch Serie 9 est bien compatible avec l'option montre connectée de RED SFR.

stephan

REDactor
Badges :
08 mai 2024

Hello  @stephan13002 

Ah super ! en tout cas, tout est bien qui finit bien. En effet, j'étais sûr que ce n'était pas un problème d'incompatibilité

Tenez-moi au courant si vous parvenez à faire l'association une fois que RED aura résolu le problème technique

Raphael L

s
Argent
Badges :
Post 1 +15
17 mai 2024

Bonjour Raphaël 

bon voilà on est le 17 mai , et toujours rien de fait. Le service tchat de sfr me prendre littéralement pour un idiot. Cela fait deux que soit disant le service technique devait m’appeler, aucun appels. Aucun sms sauf de la pub. J’en suis à mon 13 ou 14 elle conseiller en ligne et Aujourd’hui aucune réponse du tchat, Nada , rien même pas bonjour !

black listé que je suis , parce que sfr ne veux pas admettre un bug au niveau de mon compte alors qu’un technicien l’a décelé.!!

on me renvoi éternellement sur les liens d’explication technique de la montre ou sur le forum!

sfr est d’une incompétence qui mérite dans le contexte des JO la médaille d’or, que dit je comme l’a dit Djul  plutôt la médaille de platine, qui n’existe pas tout comme le service sfr.

sauf de vous prendre votre pognon car à ce jours n’ayant toujours pas ma montre connectée je suis quand même débité des frais de la esim et du forfait montre connectée qui ne l’ai pas!!!

alors quand tout va bien, on est poli avec vous et quand il y a un petit problème on vous black liste et vous prend votre pognon.

Donc voila , merci Raphaël pour vos effort mais je m’en vais chez Bouygues,.

stephan

Solution validée
s
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
21 mai 2024

Bonjour Raphael

Ca y est enfin !  Avec l'aide du conseillé technique le problème de non connexion au réseau cellulaire de la montre  Apple Watch serie 9 est resolue.

Ensemble on a réinitialiser la montre et le jumelage.

En direct lors de la procedure le conseillé a renouvelé la souscription du forfait "montre connecté"  au moment de la configuration de la montre , il a validé ensuite la Esim au moment de ma demande et c'est connecté !.

Il y avait effectivement un bug au niveau logiciel, et la validation de la Esim, ne se fessais pas au bon moment, le conseillé a renouvelé la validation au bon moment. et voila .

Il fallait bien l'intervention du techniciens me semble t'il.

Maintenant je suis satisfait, la montre est autonome et connecté au réseau cellulaire.

Je tiens a te remercier grandement pour ton soutiens et tes efforts qui n'ont aider a me faire entendre sur le tchat pour arrivé a ce un technicien m'appel pour resoudre ce Bug.

Merci merci merci

Stephan

M
Argent
Badges :
Message 1 +9
17 juillet 2024

Bonjour ,

je viens de contacter le service client de RED

C'est exactement la réponse que l'on vient de me communiquer ,la serie neuf n'est pas compatible , j ai insisté auprès du technicien disant que c’était affiché sur le site et nos échanges ont tourné en rond .

C'est affiché mais pas compatible le tecnicien a été formel  , voici sa réponse

https://redbysfr.digital.ringcentral.com/files/attachments/b46/15/f2db755042b999da5ef04dd5ad4f2916b21v2-image.png?8c843c

C'est en contradiction avec ce qui est affiché sur le site comme le mentionne @raphael_apa  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/3891747

J'ai passé beaucoup de temps pour résoudre le pb sans succès , dommage

M
Argent
Badges :
Message 1 +9
17 juillet 2024 (edité)

[ modifié ]

REDactor
Badges :
17 juillet 2024

Bonjour  @MHP84 

Les outils dont dispose l'équipe RED pour déterminer la compatibilité de l'option Montre Connectée n'ont peut-être pas été mis à jour, comme le montre la capture d'écran qu'ils vous ont envoyée

De mon côté, je vais me renseigner sur cette anomalie avec l'équipe interne et je vous tiendrai au courant !

Raphael L

M
Argent
Badges :
Message 1 +9
17 juillet 2024

@raphael_apaMerci !Smiley heureux

P
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 août 2024

Bonjour j’ai le même problème 

j’ai contacté assistance Apple qui a vérifié bon état de fonctionnement de la montre 

sfr m’a répondu que la montre (série 9 cellulaire) n’est pas compatible avec un forfait données cellulaires 

incroyable !!!!

je songe à changer opérateur 

M
Electron
Badges :
Message 1 +5
04 septembre 2024

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire car après toutes vos péripéties je pense que vous êtes bien renseigné à présent. 

J’ai acheté une Apple Watch serie 9 cellular, dans l’optique d’avoir une montre autonome et pouvoir par exemple laisser mon téléphone à la maison pendant que je vais courir (distance de plusieurs km donc). 

En échangeant avec des conseillers, chacun me donne une information différente sur comment connecté ma montre à mon téléphone: sim multisurf, e-sim avec option montre connecté. Étant cliente Red by Sfr, le conseiller me dis que la SIM multi surf c’est uniquement chez sfr et me propose donc la e-sim avec option montre connecté. Cependant lorsque je l’interroge sur le fonctiment de cette dernière il me dis qu’il n’est pas possible de s’éloigner de son téléphone de plus de 10m, donc aller courir sans mon tel ce n’est pas possible. Alors que c’est l’objet principal de mon achat … 

Et selon lui, la multisurf ne permet pas non plus de s’éloigner … toutes ses réponses me laissent fortement perplexe. Quel est l’interêt alors d’une cellular ? 
Je sens que l’on me fait tourner en rond, alors pourriez vous svp m’indiquer les étapes à suivre pour pouvoir utiliser ma montre comme je le souhaite svp ? 

Merci d’avance !