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bonjour
je me permet de vous contacter , concernant mon forfait actuel.
vous proposez actuellement un forfait 130Go à 9€99
Dans l'onglet mon forfait >> changer d'offre , je ne le vois pas apparaitre
puis-je bénéficier de cette nouvelle offre.
Merci
En vous remerciant par avance
Bonjour Bob.
Cela s'applique aux nouveaux clients red SFR, avec un prix très très attractif.
Pour pouvoir en bénéficier, il faudrait résilier votre forfait auprès de red SFR et renouveler un nouveau contrat sans engagement, souci, de cette manière, vous allez perdre votre numéro.....
Ou alors, résilier et prenez un forfait sans engagement basique auprès d'un autre fournisseur en faisant une portabilité de votre numéro, garder le forfait quelques jours, et de nouveau, résilier le forfait avec celui-ci pour pouvoir bénéficier du forfait de red SFR, en effectuant également, une portabilité de votre numéro gratuitement, ainsi, (c'est laborieux! 🤭) Vous conserverait votre numéro de mobile, avec le tout nouveau forfait de nous amis team red SFR !!😉
Sinon, pas possible🤗
Bonjour @ABEN et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR
vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait 😉
et vous pouvez même le demander le dimanche .
Bon week end !
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir de conseiller via Chat.
Une réponse 2h plus tard. Puis quand je réécris, rien ne se passe.
Aucun moyen d'avoir un contact. C'est gênant.
Bonjour @Charly94170,
on est dimanche, les équipes sont réduites et les conseillers répondent aux messages par ordre d'arrivée.
Même si vous discutez en différé, votre demande sera prise en compte. Répondez aux conseillez lorsque vous pouvez, de manière la plus complète possible de manière à ce qu'il y ait le moins d'échanges entre vous et eux et votre demande sera traitée de manière plus optimale.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
J'espère que l'offre n'est pas réservée aux nouveaux clients. Excellente semaine à tous !
Bonjour @RaphLv,
Est-ce une question indirecte ? Ou une manière sous-entendue de nous dire qu'on est dans le faux ?
Pour te répondre, de base, si, les offres affichées sur la boutique en ligne sont pour les nouveaux clients. C'est pour cela qu'il n'est pas possible de changer soi-même depuis l'espace client.
Mais en demandant gentiment au service client... ça reste encore possible (sous réserve de ne pas être sur la même offre à un prix différent).
Bonne journée.
Bonjour (la base) @Shammy,
le chat (sur le site) vous donne un temps d'attente théorique avant la mise en relation avec un conseiller. Vous la voyez normalement diminuer.
Si vous faites référence au "Chat" de RED&Moi, vous ne voyez pas de temps d'attente, mais les messages sont traités au fur et à mesure de leur arrivée.
Bien entendu, c'est comme en physique, si 150 personnes vont au même endroit en même temps avec 2 personnes pour traiter (pour caricaturer), ça peut prendre un peu de temps. Patience, vous finirez par avoir une réponse.
Sinon... peut-être aussi que nous pouvons vous aider ici : quelle est votre urgence ?
Bonne journée.
Edit : urgence trouvée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-Vol/Commander-carte-sim/m-p/605473/highlight/false#M4779
Bonjour,
Avez-vous pu obtenir le tarif de 9,90€ pour le forfait à 130GO?
Pour ma part j'ai fait la demande qui a été refusée.
Cordialement
Bonjour,
Avez-vous eu le changement de tarif à 9,99€?
Pour ma part j'ai demandé au service client et j'ai eu un refus.
Cordialement