Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 170 Membres
15 327 Sujets

**bleep** sur le supplément de giga a 2 euros

Répondre
Highlighted
M
Electron
Badges :
Post 1 +2
29 août 2019

Bonjour,

je viens de voir que sfr m a mis une option a 2 euros pour avoir plus de giga depuis le mois de mars ! je viens de la resilier mais souhaite me faire rembourser les 6 mois que je n'ai pas demandé ! Je ne vois pas ou contacter le service client, et par tel, cela dit q'avec red on doit tout faire en ligne ! Si je ne peux contacter personne...je change d'opérateur:trop facile d'imposer une option sans pouvoir les contacter par la suite !!! 

Highlighted
Vibranium
Badges :
30 août 2019

Bonjour  @MARINA14,

Vu ce que vous décrivez, je pense qu'il s'agit d'un boost data à 2€.

Il y a eu une large communication à ce sujet avant la mise en place de cette option (par courrier ou mail selon les cas. Peut-être que le mail a atteri dans vos spams). Vous aviez la possibilité de refuser l'évolution de votre forfait.

Il n'est pas trop tard pour le faire, vous pouvez résilier l'option Boost directement depuis la liste de vos options, dans votre espace client.

Vous pouvez aussi souscrire cette option pour refuser ce genre d'évolution payante de votre forfait à l'avenir : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/AMAU

Avant cela, je vous invite quand même à prendre connaissance du topic fait par  @Kevin_N ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )