Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

carte SIM

Répondre
Highlighted
C
Electron
Badges :
Post 1 +4
10 novembre 2019

Je vous contacte car j'ai reçu une nouvelle carte SIM seulement je n'ai entré qu'une seule fois le nouveau code PIN et je n'est pas avec moi le papier ou il est marquer, je ne le connais pas encore par cœur, impossible de relancer mon téléphone du coup, comment faire ?

je n'est pas accès a ce papier durant une semaine et j'ai besoin de mon téléphone à des fins professionnelle et personelle. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
10 novembre 2019

Bonjour @Clemence1206,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

A votre place, je bloquerais le code PIN pour ensuite le réinitialiser avec le code PUK.

Avant cela, il faut vous assurer d'avoir votre code PUK à portée demain.

Vous pouvez récupérer votre code PUK depuis votre espace client, sur cette page : https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_puk ou le demander à un conseiller (voir ma signature pour les moyens de contact.

Une fois votre code PUK en votre possession, saisissez 3 faux codes PIN pour bloquer la puce. Votre téléphone vous demandera donc de saisir votre code PUK. Saisissez le code PUK récupéré sur votre espace client ou auprès d'un conseiller.

Une fois le code PUK saisi, votre carte SIM vous demandera de saisir un nouveau code PIN (1 fois + 1 seconde fois pour la confirmation).

Vous retrouverez ainsi tous vos services.

A noter : si vous n'arrivez pas à accéder à votre code PUK sur l'espace client et que vous faites appel à l'aide un conseiller, si vous n'avez pas modifié le code PIN d'originie, tentez de coup de lui demander directement ; peut-être qu'il pourra vous le communiquer.

Tenez nous au courant.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
LégendRED
Badges :
10 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Clemence1206,

Le mieux et d'entrer le code PUK sur le support de la carte SIM :

SFR-Mobile-PUK.png

Pour votre problème vous pouvez tenté 'ppelez le serveur vocal RED, en composant le :

• 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile RED)
  • 963 depuis un autre mobile RED (appel gratuit depuis un mobile RED).

Gardez en référence ce tutoriel pour débloquer votre carte SIM avec le PUK :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Clemence1206 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.